Asus Eee Tablet, une tablette dotée d’un écran de 2450 dpi !

C’est toujours à l’occasion du Computex 2010 que le constructeur Asus a annoncé sa Eee Tablet. Contrairement aux apparences, cette dernière n’a pas grand chose à voir avec l’Asus Eee Pad puisqu’elle officiera sur un tout autre marché et viendra plutôt concurrencer le Kindle que l’iPad. Oui, et pour imposer sa tablette, on peut dire que le constructeur a fait dans la démesure puisque l’Asus Eee Tablet propose un écran tactile de 2450 dpi.


Autant dire que vous aurez du mal à trouver une tablette plus précises et plus sensible que cette dernière. Grâce à son écran, vous pourrez ainsi l’utiliser pour dessiner, prendre des notes au stylet et bien évidemment lire tous les livres numériques de votre choix.

Pour le reste, l’Asus Eee Tablet embarque :

  • Un écran tactile de 2450 dpi offrant 64 niveaux de gris.
  • Un port microSD.
  • Un APN de 2 mégapixels.
  • Un port USB.
  • Une batterie offrant 10 heures d’autonomie.

Via

9 réflexions au sujet de “Asus Eee Tablet, une tablette dotée d’un écran de 2450 dpi !”

  1. Il faudrait surtout que les constructeurs pensent à mettre des écrans anti-reflets car à l’extérieur on ne voit rien du tout (un écran comme les livres électroniques serait tellement simple), un comble pour un produit nomade ! (mais bon, on ne peut pas être ingénieur et intelligent apparemment…)

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.