Tout sur le Asus Pegasus 2 Plus

Asus a profité d’un salon organisé à Nanjing pour lever le voile sur un nouveau terminal positionné sur le milieu de gamme, le Pegasus 2 Plus. Et vous savez quoi ? Cette nouvelle phablette ne manque pas de charme. Elle devrait même beaucoup plaire à certains d’entre vous.

Esthétiquement parlant, elle ressemble beaucoup aux autres terminaux de la marque, avec un châssis métallique et une belle coque en plastique unie. Le terminal se déclinera d’ailleurs en deux coloris, et plus précisément en blanc ou en or rose.

Asus Pegasus 2 Plus : image 1

Asus compte désormais une nouvelle phablette à son catalogue.

L’ergonomie est assez traditionnelle et tous les boutons sont ainsi regroupés sur la tranche droite de l’appareil. Les deux du volume, et celui permettant de mettre sous tension l’appareil.

Des lignes soignées pour le Pegasus 2 Plus

Le Pegasus 2 Plus est dépourvu de boutons physiques ou sensitifs en façade. Asus a opté pour des contrôles tactiles afin de laisser un maximum de place pour l’écran. Un choix très judicieux, si vous voulez mon avis.

Passons maintenant à la fiche technique de l’appareil. Son écran atteint une diagonale de 5,5 pouces et il sera capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p. Ce sera suffisant pour la plupart des usages. Derrière, on retrouvera aussi un SoC Snapdragon 615 composé de huit coeurs couplés à 2 Go ou 3 Go de mémoire vive suivant les versions.

Même chose pour le stockage qui oscillera entre 16 Go et 32 Go. Le bon côté de la chose, c’est qu’il sera possible de l’étendre par le biais du port micro SD embarqué.

Pour la partie photo, on aura droit à un capteur de 13 millions de pixels et à une caméra frontale de 8 millions de pixels. Le terminal sera aussi doté d’une batterie de 3 030 mAh et il sera tout à fait en mesure de se connecter à des réseaux de type 4G/LTE. D’ailleurs, il sera même pourvu de deux ports pour cartes SIM et il pourra donc faire cohabiter deux abonnements téléphoniques.

A l’heure actuelle, nous ne connaissons pas encore le prix de vente du Pegasus 2 Plus et nous ne savons pas non plus s’il sera possible d’en profiter chez nous.

Via