Asus Transformer Prime : elle est déjà rootée

Tiens donc, voilà une info qui devrait intéresser tous ceux qui attendent la fin du mois de décembre pour acheter la tablette Asus Transformer Prime. En effet, un membre du forum de nos amis de chez Android Central est parvenu à rooter la belle sans aucune difficulté et en se contentant d’utiliser un utilitaire que certains d’entre vous connaissent peut-être, à savoir Razorclaw. Une belle performance, surtout quand on sait que la belle ne sera disponible sur le marché qu’à la fin du mois. Et pour aller un peu plus loin, il y a même de fortes chances que cette nouvelle favorise la vente de l’ardoise. Quoi que, elle n’aura sans doute pas besoin de ça…

Asus Transformer Prime : elle est déjà rootée

D’autant plus que la procédure à suivre pour rooter la tablette est plutôt simple. Il suffit de se rendre sur le forum qui va bien et de télécharger la version de Razorclaw proposée. Attention car il semblerait que les dernières versions de l’outil ne fonctionnent pas, il faudra donc bien s’assurer de récupérer la bonne version. Une fois que c’est fait, hop on transfère l’outil sur une carte SD et on branche le tout dans le mobile. Il suffira alors de lancer le fichier APK qui va bien pour débloquer la Transformer Prime. C’est simple, c’est doux, c’est presque lavé avec du Mir Laine et cette comparaison foireuse va même me permettre de balancer une petite vidéo en fin d’article histoire de vous réchauffer le coeur.

Non parce que les Nuls, c’était quand même la bonne époque, hein. Et puis on est vendredi donc on a bien le droit de se marrer un peu après cette semaine qui a été tout sauf torride. Bon, sinon c’est quand même une chouette nouvelle, non ? Et d’ailleurs, puisqu’on en parle, vous allez craquer pour la Transformer Prime ou vous allez attendre le CES 2012 pour vous décider ?


Les Nuls Mir Laine Shampoing pub parodie par yoyoo99

Via