Asus avait encore un ZenFone 2 en stock !

Asus vient de lever le voile sur un nouveau téléphone haut de gamme au Brésil. Enfin, ce n’est pas tout à fait exact car il ne s’agit pas d’un nouveau modèle, mais plutôt de la déclinaison d’un modèle existant. Oui, et le ZenFone 2 Deluxe Special Edition a un atout de taille dans sa manche : il embarque pas moins de 256 Go de mémoire interne.

Ce n’est pas vraiment une révélation mais nos besoins en terme de stockage ont pas mal évolué ces dernières années. A une époque pas si lointaine, on pouvait se contenter de 8 Go de mémoire mais ce n’est plus vraiment le cas aujourd’hui.

Asus ZenFone 2 Deluxe Special Edition

Asus vient de présenter une nouvelle version du ZenFone 2 au Brésil.

Entre les photos, les films et les gros jeux, il est préférable de voir un peu plus loin et Asus l’a visiblement bien compris.

256 Go de stockage pour ce ZenFone 2

Comme indiqué un peu plus haut, le ZenFone 2 Deluxe Special Edition (aucun lien avec le sandwich) va nettement plus loin que ses concurrents sur ce terrain là puisqu’il embarque 256 Go de mémoire interne.

C’est pas mal d’autant qu’il sera aussi possible de l’étendre par le biais d’une carte micro SD. On ne sait cependant pas si le lecteur embarqué pourra dépasser la limite des 64 Go, comme c’est le cas sur la version originale.

Pour le reste, la fiche technique ne change pas. Le ZenFone 2 Deluxe Special Edition embarque ainsi un processeur Intel Atom Z3580 composé de quatre coeurs cadencés à 2,3 GHz avec 4 Go de mémoire vive derrière. Sympa, non ? Certes et on a aussi droit à un écran IPS de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p. Pas de QHD malheureusement.

Sinon, derrière, il faut aussi compter sur un capteur de 13 millions de pixels, sur une caméra frontale de 5 millions de pixels et sur une batterie de 3 000 mAh, le tout sous Lollipop 5.1.

Sur le papier, c’est plutôt sympa d’avoir un téléphone doté de 256 Go de stockage, mais cette édition ne devrait malheureusement pas quitter le territoire brésilien.

Via