Attaque des Titans : Kodansha lance sa propre application manga

Kodansha, a dévoilé son intention de lancer sa nouvelle plateforme, appelée « K Manga » aux fans des animations japonaises. Cette maison d’édition nippone, célèbre pour des oeuvres, comme Attack on Titan, Ghost in the sell et Bleu Lockn, met prochainement à la disposition de ses utilisateurs, une application de distribution de mangas.

Il s’agit d’une plateforme numérique qui vise à offrir aux fans de mangas une expérience de lecture plus facile et plus accessible. Le lancement est prévu en mai au Japon et aux États-Unis, avec un catalogue de 400 titres disponibles dès le départ. Les utilisateurs pourront accéder aux nouveaux chapitres des séries en avant-première, un atout non négligeable pour les fans de la première heure.

Crédits: Wit Studio
Crédits: Wit Studio

Une large gamme de séries japonaises

Kodansha est la maison d’édition la plus célèbre au Japon. Elle est spécialisée dans la production de magazines littéraires et de mangas. Vous la reconnaissez grâce à ses œuvres iconiques, comme “Attack on Titan” et “Ghost in the Shell”.

La nouvelle application de Kodansha propose des œuvres contemporaines. Vous retrouverez les mangas les plus récents, comme Miss Nagatoro, The Seven Deadly Sins : Four Knights of the Apocalypse et Don’t Toy With Me.

L’éditeur fera plaisir à ses fans en publiant les derniers chapitres sur son site ou sur l’application. Au-delà de son objectif de satisfaire à ses utilisateurs, la société japonaise a également voulu lutter contre le piratage dont elle a été victime depuis des années. Sur ce point, il faut rappeler que ses œuvres ont fait l’objet de scan par les malfaiteurs.

Un accès facile pour l’instant

Certes, le lancement de l’application mobile suscite la joie des passionnés de manga, mais l’éditeur reste plutôt vague sur les moyens d’accès. L’entreprise nippone devra encore préciser le coût de ses œuvres ou abonnements, ainsi que les modalités de paiement.

Pour l’instant, la maison d’édition propose à ses fans une lecture gratuite des 3 premiers et 3 derniers chapitres des grands titres. Les utilisateurs auront également accès à une sélection d’œuvres gratuite, ce qui pourrait encourager davantage de personnes à utiliser la plateforme.

De plus, à la différence des sites pirates qui proposent des traductions de mangas par des fans, K Manga propose des séries dotées de traductions officielles de qualité. Cela renforce la qualité et la compréhension des œuvres. Vous serez alors à jour sur les intrigues assez complexes.

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.