Au Japon, il existe une entreprise aidant les victimes d’adultère

Ginza Ladis 1 n’est pas une entreprise tout à fait comme les autres. Et pour cause, puisqu’elle propose un service spécialement pensé pour les personnes victimes d’adultère, un service très particulier…

Imaginez un instant. En couple depuis plusieurs années, vous vous rendez subitement compte que l’élu(e) de votre cœur entretient depuis plusieurs mois une relation adultère avec une autre personne. Après avoir mené une longue enquête et organisé plusieurs filatures, vous avez fini par trouver l’identité de celui ou de celle qui est en train de vous remplacer.

Line Divorce

Bonne nouvelle, Ginza Ladis 1 va vous aider à récupérer l’être aimé.

Ginza Ladis 1, une boîte pas franchement comme les autres

Installée en plein cœur de Tokyo, cette entreprise s’est en effet donné pour mission de venir en aide aux personnes trompées en semant la zizanie dans la relation adultérine de leur âme sœur.

Comment ? En s’appuyant sur les services d’acteurs formés spécialement pour l’occasion.

Le concept est assez tiré par les cheveux. La personne trompée commence par contacter l’entreprise et elle lui transmet ensuite toutes les informations en sa possession. Ginza Ladis 1 sélectionne ensuite un acteur ou une actrice et il l’envoie sur les traces du partenaire illégitime.

L’émissaire devra alors suivre sa cible pendant plusieurs semaines afin de mieux cerner sa personnalité et ses habitudes. Il devra ensuite trouver le bon moment pour l’aborder.

Les choses se compliquent ensuite. L’acteur aura en effet la lourde tâche de tout faire pour devenir son ami et son confident. Ensuite, il devra tout bonnement le convaincre de mettre un terme définitif à la relation adultère pour laisser le champ libre au partenaire légitime.

Plusieurs forfaits au choix

Ce dernier pourra alors reconstruire sa relation et sauver les meubles.

Ginza Ladis 1 a vu les choses en grand pour pouvoir proposer les meilleurs services possible à ses clients. L’entreprise a en effet créé une société de cinéma comme filiale et elle n’hésite pas à organiser des scènes scénarisées dans des hôtels, des appartements ou même les cafés afin d’aider ses acteurs à atteindre leurs objectifs.

Cela ne vous surprendra pas forcément, mais les services de l’entreprise sont loin d’être bon marché. Elle propose en effet plusieurs forfaits.

Le plus simple inclut une période d’observation de trente jours sans obligation de résultat et il coûte 380 000 yens, soit quelque chose comme trois mille euros. Le plus complet s’appuie sur une période d’observation de 240 jours avec succès garanti, pour un prix fixé à 8,6 millions de yens… soit près de 66 000 euros.

Mots-clés insolitejapon