Au Japon, un parc d’attractions va installer une réplique de Godzilla mesurant 120 mètres de long

Si vous êtes fans de Godzilla, sous peu, le Japon deviendra votre destination de rêve. D’après le Kyodo News, le parc d’attractions Nijigen no Mori a annoncé la construction d’une réplique de Godzilla, mesurant 120 mètres de long, s’inspirant de la version du monstre qu’on a vu dans le film « Godzilla Resurgence, » sorti en 2016.

Cette reproduction de Godzilla servira de manège « grandeur nature » pour une attraction baptisée « Godzilla Interception Operation Awaji. » D’une hauteur de 20 mètres de haut, cette réplique gigantesque sera la première attraction permanente de ce genre.

Spot TV Godzilla 2014

D’après les responsables du parc Nijigen no Mori, cette attraction sera ouverte au public à l’été 2020.

Rebooster le tourisme

Le parc d’attractions qui accueillera cette reproduction de Godzilla se trouve sur l’île Awaji, située dans la partie est de la mer intérieure de Seto (Japon). D’après les autorités locales, ce Godzilla géant devrait les aider à rebooster le tourisme sur l’île.

Avec cette reproduction grandeur nature, il semble qu’ils aient trouvé le bon filon étant donné que le monstre géant compte pas mal de fans à travers le monde. En plus des amateurs de sensations fortes, cette attraction devrait attirer les curieux qui voudraient avoir une idée de ce à quoi le célèbre monstre aurait pu ressembler s’il avait existé.

Une expérience inédite à ne pas rater

En tout cas, ce qui est sûr c’est que les visiteurs de cette attraction en auront pour leur argent. Les responsables du parc Nijigen no Mori promettent de leur faire vivre une expérience inédite. Au vu des descriptions qu’ils ont faites du « Godzilla Interception Operation Awaji, » on ne peut que les croire.

Les fans des films pourront notamment se mettre dans la peau d’un des membres du centre de recherche national de l’île. Ils devront accomplir plusieurs missions, dont des exercices de tir sur les cellules de Godzilla. Ils devront également essayer d’attirer le reptile géant dans un piège où se trouvent des explosifs. Les visiteurs pourront également explorer l’intérieur du corps du célèbre monstre et même y faire de la Tyrolienne. Les effets spéciaux seront aussi au rendez-vous.

Si cette attraction vous tente, il ne vous reste plus qu’à économiser pour préparer votre voyage au Japon.

Mots-clés godzilla