Au revoir Là-Haut, le film ajouté sur Disney+ dès le 3 mars 2023

Un nouveau vent souffle déjà du côté de Disney+. À l’orée du mois de mars, les services de SVOD tout comme Disney+, font le plein de nouveautés pour le plus grand plaisir de leurs abonnés toujours en quête de programmes divertissants.

Au revoir Là-Haut
Crédits : Stadenn Prod,
Manchester Films

Pour le compte de ce mois, 32 films, séries et documentaires vont être ajoutés à son catalogue. Et pour la journée du vendredi 3 mars, c’est le film « Au revoir Là-Haut » qui sera proposé. 

Au revoir Là-Haut

-A4.3 I7.4-

YouTube video
  • Date de diffusion : 3 mars
  • Genres : Comédie, Drame, Historique
  • Réalisateur : Albert Dupontel
  • Distribution : Albert Dupontel, Laurent Lafitte, Nahuel Pérez Biscayart, Niels Arestrup, Mélanie Thierry, Emilie Dequenne

Synopsis : Albert Maillard est un comptable dont la vie a volé en éclats du jour au lendemain. Alors qu’il décide de fuir la France pour aller se terrer au Maroc, il est malheureusement arrêté. Très vite, il se retrouve interrogé par un officier de la Gendarmerie française à qui il accepte de se confier.

C’est ainsi qu’il finit par lui conter son histoire ainsi que celle de son frère d’armes, Édouard Péricourt, lorsqu’ils étaient soldats durant la Première Guerre mondiale. Mais l’histoire que cet ancien « poilu » est sur le point de lui raconter va remettre en question tout ce en quoi il croyait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.