Auchan Telecom lance ses nouveaux forfaits sans engagement

Auchan ne fait pas uniquement dans la grande-distribution. Loin de là et l’enseigne propose aussi des produits et des services connexes. Elle vend même des forfaits téléphoniques, c’est pour dire ! Certes et elle vient d’ailleurs de lever le voile sur de nouvelles offres très intéressantes. Si vous cherchez un forfait pas cher, le moment est peut-être venu de vous lancer.

L’enseigne propose actuellement deux forfaits bien distincts. Le premier est facturé 1,99 euros par mois, contre 8,99 euros pour le second.

Forfaits Auchan Telecom

Auchan propose de nouveaux forfaits très avantageux… et sans engagement.

Inutile de le préciser mais ils ne regroupent pas les mêmes services.

Deux forfaits au choix, et quelques options en plus

Le premier propose deux heures d’appels, les SMS/MMS en illimités et… 20 Mo en data. Okay, ce n’est pas énorme mais ce n’est pas un drame car vous pourrez aussi souscrire à des options pour repousser cette limite.

Le second va un peu plus loin et il regroupe ainsi les appels et les SMS/MMS en illimité. Là encore, Auchan Telecom a fait le choix d’inclure seulement 20 Mo en data mais les mobinautes pourront toujours souscrire aux options évoquées un peu plus haut.

On en trouve deux. La première vous permettra de profiter de 500 Mo de data pour la modique somme de 4 euros par mois. La seconde fait encore mieux puisqu’elle propose 3 Go de data pour 7 euros par mois.

Le tout en 4G, bien entendu.

En gros, cela veut dire que vous pouvez vous monter un forfait regroupant deux heures d’appels, les SMS/MMS illimité et 3 Go de data pour… 8,99 euros par mois. Si vous n’êtes pas très bavard, l’offre peut vous intéresser.

Oui mais voilà, le problème c’est que le premier forfait n’est proposé à ce prix là que pour une durée limitée. Il passera à 3,99 euros par mois à partir du 5 septembre prochain et cela veut aussi dire qu’il ne vous reste que quelques jours pour vous décider.

En attendant, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez toujours aller fouiner sur cette page.