Avatar 2 : James Cameron et Sam Worthington se dévoilent sur une nouvelle photo

Cela fait un peu plus d’une décennie que nous attendons tous la sortie d’Avatar 2. Pour rappel, le premier volet sorti en 2009 a rencontré un énorme succès au box-office. À l’époque, Avatar avait engrangé 2,79 milliards de dollars.

La sortie d’Avatar 2 était initialement prévue pour décembre 2020. Cependant, James Cameron a eu d’autres plans pour ce deuxième volet. En effet, le cinéaste voulait perfectionner ce long-métrage en y intégrant de nouvelles techniques de tournage et en y ajoutant des séquences sous-marines. Bien entendu, la pandémie de Covid-19 a aussi retardé la sortie du film.

Crédit YouTube.

Malgré tout cela, on sait qu’Avatar sortira finalement en 2022. Et James Cameron tient à nous le rappeler.

Et une photo de James Cameron, une !

La photo dont nous allons vous parler dans cet article est apparue dans Total Film Magazine. Sur ce cliché, on peut voir James Cameron en compagnie de Sam Worthington, connu pour incarner Jake Sully dans le film. Le tandem apparaît tout sourire sur la photo.

Sam Worthington est vêtu d’une combinaison de motion capture. Au vu des éléments qui apparaissent sur l’image, il semble que l’acteur sera amené à tourner des scènes avec un arc pour les besoins d’Avatar 2. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que James Cameron et Sam Worthington prennent du plaisir à tourner le deuxième volet de la franchise.

Crédits-ComicBook/TOTALFILM
Crédits-ComicBook/TOTALFILM

Quatre films Avatar

Il a été dit que l’histoire d’Avatar 2 se déroulera 10 ans après la fin du film original. Jake Sully et Neytiri, interprétée par Zoe Saldana, seront désormais parents. Le retour du colonel Miles Quaritch, incarné par Stephen Lang, viendra cependant chambouler leur vie. Pour rappel, ce dernier avait été criblé de flèches par Neytiri.

À en croire Stephen Lang, le retour de Miles Quaritch était prévu depuis des années.

« Il m’a indiqué il y a des années, avant même que le tournage d’Avatar ne commence que Quaritch avait un avenir », a-t-il confié.

Il est à noter qu’Avatar ne sera pas une trilogie comme on pouvait le penser au début. En effet, James Cameron prévoit de sortir encore deux autres films après le deuxième volet. Pour l’instant, il est encore trop tôt pour évoquer la sortie de ces deux autres suites.

Cependant, les rumeurs suggèrent qu’ils sortiront respectivement en 2025 et 2027. Cela reste à confirmer.

2 réflexions au sujet de “Avatar 2 : James Cameron et Sam Worthington se dévoilent sur une nouvelle photo”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.