
Avatar : cette star tease le troisième volet
La sortie d’Avatar : The Way of Water, c’était l’événement à ne pas rater cette fin d’année. C’est le 14 décembre dernier que nous avons pu découvrir la suite du chef d’œuvre de James Cameron au cinéma. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attente en valait la peine.
Les critiques sont unanimes : Avatar 2 est une réussite ! Et ses performances au box-office sont là pour le prouver. Moins d’une semaine après sa sortie, le long-métrage a fait 500 millions de dollars de recettes. Pendant la même période, le premier volet n’avait généré que 200 millions de dollars.

Avant la sortie de ce deuxième opus, il avait déjà été annoncé qu’un troisième volet allait voir le jour. Et récemment, un acteur d’Avatar 2 s’est confié à ce sujet.
Une suite surprenante
Jack Champion a fait ses débuts dans la franchise grâce à Avatar 2. Dans ce deuxième film, il incarne Miles « Spider » Socorro, le fils adoptif de Jake et Neytiri. Dans une récente interview accordée à The Hollywood Reporter, ce dernier a teasé Avatar 3.
Et à en croire ses déclarations, cette suite sera très surprenante.
« J’ai été très choqué par Avatar 3. Ça prend juste un tournant difficile, et ce n’est pas une mauvaise chose. Vous pensez que vous savez où ça va, mais après un bulldozer arrive. Alors vous êtes complètement comme : « Oh wow, je n’aurais jamais pensé que ça arriverait. » »
A la découverte de Pandora
Jack Champion a poursuivi en expliquant que cette suite nous permettra d’en apprendre un peu plus sur Pandora.
« Vous verrez plus de régions de Pandora, et vous serez introduits à plus de cultures. Alors je pense que ce sera encore mieux qu’Avatar 2. Collectivement, ils s’amélioreront tous. »
Les fans n’auront pas à attendre très longtemps avant de découvrir Avatar 3. En effet, le tournage de ce troisième volet s’est fait en même temps que celui d’Avatar 2. D’après nos sources, Avatar 3 sortira en décembre 2024.
Et Jack Champion sera encore de la partie. Ce sera également le cas de Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, Stephen Lang et Kate Winslet. Dans cette suite, Miles Quaritch fera encore office de grand méchant.