Avatar le Dernier Maître de l’Air va avoir droit à un film

Netflix a annoncé qu’il allait faire un reboot d’Avatar : The Last Airbender sous forme de live action. Débutant la production en 2019, Avatar : The Last Airbender sera dirigé par les créateurs de la série originale, Bryan Konietzko et Michael DiMartino.

Ce n’est pas la première fois que la série animée de Nickelodeon se lance dans une adaptation en live action, malheureusement, cet essai a été un flop légendaire.

Netflix a donc annoncé qu’il donnerait une autre chance à « Avatar mais avec des humains réels. » Étant donné les récents succès des diverses productions de Netlfix, les fans peuvent espérer que cette fois-ci, cette version d’Avatar aboutira à quelque chose de spectaculaire. Si la production ne commencera qu’en 2019, Netflix a déjà donné un premier aperçu de ce que sera la série.

Le concept-art montre Appa, le bison volant à six pattes qu’Aang et ses amis chevauchent pour parcourir le monde dans leur quête.

La promesse de Netflix concernant le reboot d’Avatar

« Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de réaliser cette adaptation en live action d’Avatar : The Last Airbender. » ont déclaré Bryan Konietzko et Michael DiMartino dans un communiqué de presse. « Nous sommes impatients de réaliser le monde d’Aang de manière aussi cinématographique que nous l’avions toujours imaginé et avec un casting adapté à la culture et non blanchi à la chaux. »

« C’est une chance unique de tirer parti du travail de chacun sur la série animée originale et d’approfondir les personnages, l’histoire, l’action et la construction du monde. » ont-ils ajouté. Jusqu’à présent, il n’y a pas de détails sur le moment où la série live-action fera son entrée sur Netflix.

À propos d’Avatar : Le dernier maître de l’air

Avatar : The Last Airbender ou Le dernier maître de l’air en français est une série télévisée d’animation américaine qui a été diffusée pendant trois saisons sur Nickelodeon. La série a débuté en février 2005 et s’est achevée par un épisode de deux heures intitulé « Sozin’s Comet » en juillet 2008.

Avatar : The Last Airbender se déroule dans un monde asiatique où certaines personnes peuvent manipuler les éléments classiques avec des variantes psychokinétiques.» La série est présentée dans un style qui combine des dessins animés japonais avec des dessins animés américains. Il suit le protagoniste, Aang, âgé de douze ans, et ses amis qui doivent apporter la paix et l’unité au monde en mettant fin à la guerre.

Aucun détail de casting ni de scénario n’a été rendu public et les fans sont à la fois enthousiastes et inquiets de voir comment cette adaptation live action se déroulera.

Mots-clés netflix