Avec Apple Fitness Plus, vous pouvez maintenant écouter de la musique lors de vos entraînements de course

Toujours à l’affût de l’évolution et de l’amélioration des services qu’il propose, Apple ne cesse de développer diverses catégories d’applications, mises  à la disposition de ses utilisateurs, pour une utilisation optimale de l’Apple Watch.

D’ailleurs, initié en 2020 sur le marché, l’Apple fitness+ fait aujourd’hui partie des toutes dernières inventions intégrant la liste des programmes mis à jour par la marque, qui cherche à tout prix à garder et à fidéliser sa clientèle. Cette application propose aux abonnés plusieurs façons de pratiquer des exercices physiques, aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

Apple Fitness Plus
Crédits: Apple

L’Apple Fitness+ promet une meilleure expérience pour les utilisateurs

Les innovateurs de ce programme de santé n’ont pas lésiné sur les moyens et les idées au cours de sa conception. Ils ont à la fois su faire preuve de créativité et d’originalité. Auparavant, le programme contenait déjà des programmes avec des coachs sportifs pour chaque type d’entraînement, tel que le HIIT, le yoga, le tapis de course. Mais avec la nouvelle version, suite au rajout de la fonction course audio, Apple promet une bien meilleure expérience d’utilisation lors des séances de jogging en extérieur.

Cette option a pour but de vous aider à repousser vos limites en vous motivant quel que soit votre niveau de sport, que vous soyez juste un amateur ou un adepte de la course à pied. La musique est également incluse dans le pack pour vous procurer un maximum de bien-être tout en parcourant les kilomètres.

Apple continuellement dans l’adoption d’une stratégie qui lui est profitable

Comme pour l’Apple Arcade, l’Apple Music et l’Apple TV+, il faut savoir que l’Apple Fitness est également payant. L’abonnement mensuel est 9,99 $ tandis que l’abonnement annuel est à 79,99 $. De plus, pour tout achat de l’Apple Watch, depuis le mois de décembre 2020, un essai de trois mois de Fitness+ sera octroyé aux utilisateurs afin qu’ils puissent bénéficier gratuitement du service sur leur appareil. Les propriétaires actuels d’Apple Watch ont parallèlement droit à un mois d’utilisation sans payer avant que l’abonnement mensuel ou annuel ne démarre.

Le service vient également d’être disponible dans une quinzaine de pays en début d’année 2022, comme la Russie, le Brésil ou encore l’Arabie Saoudite. Cependant, pour l’instant, les entraînements sont uniquement disponibles en anglais.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.