
Avec Heart of Stone, Netflix veut faire de l’ombre à Mission Impossible et Jason Bourne
Ces dernières années, Netflix s’évertue à mettre les petits plats dans les grands en enchaînant les (très) gros projets. Le géant du streaming tente en effet les blockbusters d’action avec Six Underground, Red Notice ou encore The Gray Man et ce n’est que le début ! Netflix ambitionne en effet de lancer sa propre franchise d’action avec « Heart of Stone », son prochain gros film d’action.

Si l’on en croit les dernières infos rapportées par Wegotthiscovered, le géant du streaming est vraiment à fond avec « Heart of Stone », affirmant d’ores et déjà que le film (et la future franchise) seraient au même niveau que des valeurs sûres comme Mission Impossible ou encore Jason Bourne.
Netflix y croit dur comme fer !
C’est lors d’un échange avec le magazine Variety que Netflix a fait part de son enthousiasme concernant Heart of Stone par le biais de son exécutif, Ori Marmur. Ce dernier a en effet déclaré avec confiance que le film d’action et d’espionnage pourrait bien être le « Mission Impossible » ou encore le « Jason Bourne » du streaming. Comme quoi, Netflix voit vraiment grand et ne s’en cache pas !
Ori Marmur est d’autant plus confiant, car Heart of Stone se démarque en proposant une femme en tête d’affiche, chose rare dans les grosses franchises d’action : « L’une des choses qui nous ont vraiment enthousiasmés était l’idée de faire un film dans un genre souvent dominé par les hommes. C’est Mission : Impossible. C’est Bourne. Ces films ont toujours des hommes au centre d’eux », a-t-il expliqué, avant de s’extasier sur le casting. « Heart of Stone a deux femmes fortes avec Gal Gadot et Alia Bhatt qui sont au coeur des choses. Avec Jamie Dornan, ils forment un trio central. »
De quoi parle Heart of Stone ?
Heart of Stone est un thriller d’action et d’espionnage porté par une Gal Gadot décidément badass. Le pitch officiel demeure pour l’instant très mystérieux : « Rachel Stone (Gal Gadot) est une agente du renseignement, la seule femme qui se dresse entre sa puissante organisation mondiale de maintien de la paix et la perte de son atout le plus précieux et le plus dangereux. »
Netflix a dévoilé de premières images du film il y a quelques semaines et d’après le peu qu’on peut voir, Heart of Stone promet beaucoup d’action et de rebondissements. Dirigé par Tom Harper (Peaky Blinders, Wild Rose), le blockbuster est donc porté par Gal Gadot, Jamie Dornan et Alia Bhatt.
Rendez-vous sur Netflix le 11 août prochain pour voir ce que le film a vraiment dans le ventre !