Avengers 3 Infinity War : une dernière bande annonce pour la route

Disney et Marvel viennent de publier une nouvelle bande-annonce pour Avengers 3 Infinity War et cette dernière ne devrait pas laisser les fans de superhéros totalement indifférents.

La vidéo en question dure en effet un peu plus de deux minutes et elle nous donne une idée très précise de ce que nous prépare ce nouvel épisode, un épisode qui nous permettra de retrouver au sein d’un seul et même film tous les super héros des dernières productions de Marvel.

The Avengers : deux Spots TV pour patienter

Pour ce nouvel opus, le studio n’a effectivement pas fait les choses à moitié et les fans de ses productions s’en prendront ainsi plein les yeux.

Avengers 3 Infinity War : la bande-annonce finale est de sortie

Les Avengers ne seront en effet pas les seuls à combattre Thanos et ils pourront ainsi compter sur le soutien de Black Panther et Doctor Strange, bien sûr, mais aussi des Gardiens de la Galaxie. Et autant vous le dire de suite, la cohabitation ne sera pas facile. Surtout entre Tony Stark et l’incontournable Star Lord, qui n’ont pas l’air de voir les choses tout à fait de la même manière.

L’histoire, elle, se déroulera peu de temps après les derniers films et elle mettra nos héros aux prises avec l’impitoyable Thanos, le plus grand despote de tout l’univers.

Le film le plus cher produit à ce jour

Fermement décidé à mettre la main sur les six pierres d’infinité, ce dernier va en effet venir nous rendre visite et tous les superhéros de notre planète devront donc faire front commun pour l’empêcher de prendre le contrôle de notre monde.

Pour la petite histoire, il faut également noter que Avengers 3 Infinity WAr a nécessité un budget de 480 millions de dollars, ce qui en fait tout simplement le film le plus cher produit à ce jour. En tout, il réunira d’ailleurs une soixantaine de personnages à l’écran et autant dire qu’on risque de s’en prendre plein les yeux. Il faut juste espérer que l’intrigue suivra et que cette profusion de superhéros ne portera pas atteinte à la richesse des personnages présentés dans le long-métrage.

Mots-clés avengersvidéo