Avengers 5 : faudra-t-il s’attendre à voir plusieurs équipes de super-héros ?

Le MCU est actuellement en pleine phase de transition depuis la fin de la phase 3, clôturée par « Avengers : Endgame. » À l’heure actuelle, l’univers Marvel est en train d’établir de nouvelles bases. Et pour le moment, tout semble aller pour le mieux. En dépit de cela, certaines choses restent encore assez floues pour les fans.

Depuis la fin d’Avengers : Endgame, ces derniers s’interrogent sur les identités des nouveaux Avengers. En effet, on ne pourra désormais plus compter sur Iron Man (Robert Downey Jr.), Black Widow (Scarlett Johansson) et Captain America (Chris Evans). Mais que les fans ne s’inquiètent pas. Comme à son habitude, Marvel a les choses en main.

Un extrait des Avengers
Crédit : Marvel Studios

Et depuis quelque temps, il se murmure que les studios Marvel prévoient d’introduire plusieurs équipes d’Avengers dans la phase 4 du MCU.

Une équipe principale

Si on se fie aux rumeurs qui circulent actuellement sur la toile, nous aurons droit à une équipe principale d’Avengers. D’après nos sources, celle-ci sera probablement dirigée par Sam Wilson (Anthony Mackie), alias le nouveau Captain America. Les héros qui constitueront son équipe seront toujours considérés comme les « les plus puissants de la Terre. »

Dans son équipe d’Avengers, on pourrait potentiellement retrouver Captain Marvel (Brie Larson), Thor (Chris Hemsworth) et Mighty Thor (Jane Foster). Cette équipe devrait directement remplacer les Avengers originaux. De ce fait, on pourra également retrouver d’autres têtes connues comme Hulk (Mark Ruffalo) et Hawkeye (Jeremy Renner). War Machine (Don Cheadle), Ant-Man (Paul Rudd) et Wasp (Evangeline Lilly) serait également de la partie. Bucky Barnes (Sebastian Stan) pourrait également faire partie de cette équipe.

L’équipe de Doctor Strange

D’autre part, il se pourrait que Doctor Strange ait, lui aussi, droit à sa propre équipe d’Avengers. Son équipe pourrait, quant à elle, être constituée de héros dotés de pouvoirs magiques. Dans celle-ci, il pourrait y avoir Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen), America Chavez (Xochitl Gomez), Wong (Benedict Wong) et Shang-Chi (Simu Liu).

Les New Avengers pourraient également se faire une place dans la phase 4 du MCU. On pense entre autres aux Éternels. On sait que Marvel compte encore introduire de nouveaux héros dans le MCU. Donc seul le temps nous dira qui composera cette équipe.

Et toujours dans la liste des équipes d’Avengers qui risque de se former à l’avenir, on retrouve les Ultimates, les Young Avengers et les Infinity Watch.

5 réflexions au sujet de “Avengers 5 : faudra-t-il s’attendre à voir plusieurs équipes de super-héros ?”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.