Avengers : SPOILER, le nouveau leader des super héros Marvel ?

Dans Avengers Endgame, l’arc des pierres d’infinité s’est conclu en apothéose avec le départ des deux principaux meneurs des Avengers : Iron-Man et Captain America. Depuis, les fans sont nombreux à se demander qui prendra la tête des super héros du MCU.

Pour beaucoup, la logique voudrait que ce soit Captain Marvel qui reprenne le flambeau et endosse le rôle de leader des Avengers dans les prochains films Marvel. Introduite dans la phase 3 du MCU, la super héroïne est l’une des plus puissantes de la franchise, et en tant qu’ancienne militaire, les fans pensent qu’elle a l’étoffe pour diriger les super héros Marvel.

Captain Marvel

Eh bien si l’on en croit We Got This Covered, Marvel envisagerait sérieusement de faire de Captain Marvel la « nouvelle Captain America » de la franchise.

Captain Marvel à la tête des New Avengers ?

We Got This Covered a appris de source sûre que Captain Marvel aura un rôle beaucoup plus important à jouer dans les prochains films du MCU. Les sources en question sont celles qui avaient annoncé une suite pour Aladdin ou le retour de Tom Welling en tant que Superman.

D’après ces sources, la super héroïne sera à la tête des New Avengers pour la suite des aventures des super héros Marvel. La nouvelle équipe sera composée de héros déjà connus tels que Spider-Man, Doctor Strange, mais aussi de nouvelles têtes, dont Blade et Shang-Chi.

Brie Larson incarnera toujours la super héroïne

Si beaucoup de fans sont ravis à l’idée que Captain Marvel devienne le nouveau leader des Avengers, ce n’est pas le cas de tout le monde. En effet, certains n’apprécient pas beaucoup le personnage, mais aussi Brie Larson, l’actrice qui interprète la super héroïne.

Dernièrement, des haters ont même lancé une pétition qui exigeait que Marvel remplace Brie Larson. Bien que la pétition soit parvenue à récolter plus de 25 000 signatures en l’espace de quelques jours, il est peu probable que Marvel y donne suite.

Marvel a encore beaucoup de projets pour Captain Marvel et Brie Larson qui aurait d’ailleurs signé pour 5 films. Et bien qu’on ne sache pas encore pour quand le prochain film solo de l’héroïne est prévu, les rumeurs courent que Captain Marvel 2, ce sera peut-être pour 2022.

Mots-clés avengersmarvel