Away, The Big Bang Theory, les nouveautés séries Netflix de la semaine

Netflix nous a pas mal accompagnés durant l’été, mais le géant du streaming ne compte évidemment pas s’arrêter en si bon chemin. Il compte en effet se faire aussi une place dans notre quotidien pour la rentrée et il accueille ainsi pas mal de nouveautés cette semaine. Notamment du côté des films, comme nous l’avons vu dans cet article.

Mais que les amateurs de séries se rassurent, car ils auront aussi de quoi faire pour ces deux prochains jours.

Un bol de popcorn

Photo de Georgia Vagim – Unsplash

À lire aussi : Les nouveautés Netflix du mois de septembre

Away – saison 1 – SF

Et on attaque cette sélection avec Away, qui risque d’intéresser tous les mordus de science et de science-fiction.

L’histoire se focalise sur Emma Logan, une astronaute américaine qui va être retenue pour la toute première expédition en direction de Mars. Mais voilà, afin de partir, elle devra faire ses adieux à son mari et à sa fille, ce qui ne sera bien entendu pas facile.

A noter que le rôle principal est campé par Hilary Swank, que vous avez pu découvrir dans pas mal de films et de séries, comme I Am Mother, Trust ou encore 55 Steps.

Le Jeune Wallander – saison 1 – policier

On change un peu de registre avec Le Jeune Wallander, une série policière se focalisant sur les débuts de Kurt Wallander.

Fraîchement sorti de son école de police, ce dernier va être témoin d’un crime d’une rare brutalité. Profondément choqué, il va alors tout mettre en oeuvre pour participer à l’enquête et retrouver l’auteur des faits.

Big Bang Theory – saison 12 – humour

C’est une belle surprise, la douzième saison de The Big Bang Theory vient de faire son entrée au catalogue de Netflix.

Cette saison est un peu particulière puisqu’elle vient clore la série et elle sert donc de conclusions aux folles aventures de nos Nerds préférés. Il faut d’ailleurs rappeler qu’elle a été initialement diffusée entre septembre 2018 et mai 2019 sur CBS avant de débarquer sur Canal+ Series et NRJ 12.

Baby Boss tous sur bébé – épisode interactif

Et on termine avec un épisode un peu spécial de Baby Boss. Tous sur bébé tient en effet de l’épisode interactif. Concrètement, cela veut dire que vous pourrez influer sur l’histoire de l’épisode en faisant des choix.

Ce n’est pas la première fois que Netflix nous gratifie d’un contenu interactif, mais Baby Boss n’avait pas encore eu droit à cette charmante attention.

Mots-clés netflix