Baby Shark Song Challenge, le nouveau défi à la mode

La célèbre chanson coréenne « Baby Shark » a fait le buzz sur internet et les internautes ont même créé le nouveau défi à la mode, directement inspiré par la chanson. Si le Kiki Challenge reste d’actualité, il commence à être rivalisé par le #babysharkchallenge.

Ce défi a récemment été créé sur les médias sociaux et certains adultes sortent des véhicules, un peu comme le défi « In My Feelings » et dansent sur la chanson « Baby Shark. »

Baby Shark Challenge

La chanson a été produite par des enfants coréens sur la chaîne YouTube, Pinkfong, en 2014. La version de danse, sortie deux ans plus tard, montre deux enfants dansant sur la chanson à succès.Le clip de 2016 a été visionné plus de 1,6 milliard de fois. Après Kiki, Chona et Level Up, Baby Skark est un défi très amusant et les internautes n’hésitent pas à se déguiser en requin pour le réaliser.

S’il est vrai que ce défi est amusant, nombreux sont ceux qui le trouvent quelque peu dangereux.

Le Baby Shark Song Challenge, comment ça marche ?

À l’instar du In My Feelings Challenge de Drake, qui est un véritable phénomène sur la toile, certaines des vidéos du Baby Shark Challenge montrent des personnes filmées depuis une voiture en mouvement alors qu’elles marchent sur la route.

La police a tenu à avertir le public de ne participer à aucune manœuvre qui implique un tel comportement dangereux.

Réaliser le Baby Shark Challenge avec une voiture est loin d’être le seul défi. Le principal est de faire une danse amusante avec la fameuse chanson et de l’agrémenter avec un peu d’audace et de créativité, sans avoir à faire quoi que ce soit de dangereux.

Une jeune maman rendue célèbre par le Baby Shark Challenge

La vidéo d’une jeune femme peinte en bleu et dansant à côté d’une voiture sur la chanson virale a été visionnée plus de quatre millions de fois. Ashleigh Waller, 23 ans, de Hartlepool, s’est peinte en bleu, a créé une nageoire et a porté les brassières de son fils avant de réaliser la vidéo tout à fait hilarante.

Ashleigh Waller, la mère de Travis, âgée de quatre ans, était en train de livrer des pizzas quand elle s’est arrêtée dans la rue pour filmer la danse. L’assistante de restauration a dit qu’elle a spontanément décidé de filmer la vidéo qui la montre dansant sur la musique en marchant le long d’une voiture et qu’elle ne s’était pas imaginé que sa vidéo aurait autant de succès.

Si vous avez aimé danser sur Kiki, il est peut-être temps de migrer vers le Baby Shark Danse.