Baby Yoda a déjà droit à ses produits dérivés

Attention, cet article contient des spoilers sur la série télévisée The Mandalorian. Ainsi, nous vous conseillons vivement de passer votre chemin si vous n’avez pas encore regardé les premiers épisodes qui sont sortis sur Disney +.

Seulement quelques jours après sa sortie, le magazine Forbes a annoncé que The Mandalorian est devenu la série télévisée la plus regardée aux États-Unis. L’un des personnages de la série, à savoir Baby Yoda, a particulièrement attiré l’attention du public. Ainsi, de nombreux accessoires à l’effigie du petit personnage vert sont déjà disponibles sur le commerce.

Crédits Disney +

Pour rappel, la série ne sera disponible en France qu’à partir du 31 mars 2020. Ainsi, les fans français de la saga intergalactique devront compter plusieurs mois avant de découvrir les aventures du Mandalorien, qui est interprété par Pedro Pascal.

Le personnage est très apprécié du public

La série télévisée The Mandalorian se déroule plusieurs années après la fin de Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi, après la chute de l’Empire et la fondation de la Nouvelle République, soit après la mort du maître Yoda qui a vécu pendant 900 ans.

Elle raconte l’histoire d’un chasseur de primes dont la nouvelle mission est de s’emparer de Baby Yoda, un petit être vert de 50 ans qui n’est pas vraiment l’enfant de Yoda, mais seulement un bébé de la même espèce pouvant maîtriser la Force.

Le public s’est rapidement attaché à ce dernier. Désormais considéré comme une icône de la pop culture, il fait l’objet de blagues, de discussions et même de mèmes sur le web.

De nombreux accessoires pour Noël

Il reste trois semaines avant Noël, et de nombreux accessoires Baby Yoda circulent déjà sur le marché. Pour les enfants – et les grands enfants – des figurines, des poupées en laine, des vêtements et divers autres accessoires représentant le personnage sont d’ores et déjà disponibles sur le site Etsy.

De son côté, le site StarWars.com propose également des mugs, des t-shirts, des autocollants et d’autres accessoires à son effigie.

En revanche, il faudra attendre un peu plus longtemps pour les jouets. Hasbro a annoncé que ceux-ci ne seront pas lancés avant le début d’année 2020