Baby Yoda est partout, même dans Les Sims 4

Les Sims 4 n’a pas échappé au phénomène Baby Yoda. La petite créature verte de The Mandalorian vient effectivement de débarquer dans le jeu de simulation de vie d’Electronic Arts.

Baby Yoda n’en finit plus de faire parler de lui. Depuis son apparition dans le premier épisode de la série Star Wars diffusée par Disney +, le personnage est devenu la coqueluche du web au point que même Les Sims 4 a succombé lui aussi à cette nouvelle tendance. Baby Yoda apparaît ainsi désormais dans le jeu de simulation de vie 3D isométrique. Et c’est au travers du nouveau patch de ce dernier que les joueurs peuvent en profiter.

Crédits Disney +

Selon sa description, le personnage se présente dans les Sims 4 sous forme d’une statue baptisée « The Child » et constitue une « adorable réplique de Baby Yoda de la série live-action The Mandalorian de Disney+ ».

Le moins qu’on puisse est que cette nouveauté ne manquera pas de ravir les joueurs, plus spécialement ceux qui s’intéressent à l’univers Star Wars.

Une statue de Baby Yoda dans les Sims !

La statue en question pourra être posée par les joueurs dans leur maison ou jardin virtuel. Autant dire que son utilité se limite purement à des fins décoratives. Pour se la procurer, il faudra néanmoins débourser 504 Simflouzs. En dépit de cet investissement, n’espérez pas trop booster votre score étant donné que l’achat n’engendre qu’un seul point Environnement.

À noter qu’en plus de l’ajout de Baby Yoda, le nouveau patch corrige plusieurs bugs.

Cela permet aux joueurs de bénéficier d’une expérience plus fluide tout en ayant la possibilité d’enrichir le catalogue musical de The Sims 4.

Des améliorations qui sont les bienvenues

Sortie pour la première fois en 2000, la franchise Les Sims compte actuellement des millions de joueurs à travers le monde, en témoigne le fait qu’elle s’est écoulée à plus de 125 millions d’exemplaires en 2010.

Compte tenu de ce succès, il est tout à fait normal qu’EA y accorde une attention particulière, et ce, en dépit du fait que le studio possède d’autres titres à succès tels que Plants vs Zombies, Star Wars : Battlefront ou encore Apex Legends.

Mots-clés les sims 4star wars