Backupify : ton abonnement gratuit pendant un an !

Tout à l’heure, nous nous sommes intéressés à différentes méthodes pour sauvegarder rapidement (ou presque) le contenu d’une boîte Gmail. Bien sûr, la liste n’était pas exhaustive et un de mes lecteurs, Antoine, m’a justement fait remarquer qu’il existait un service web bien pratique pour sauvegarder toutes nos données : Backupify. Très bien, sauf que la version gratuite de ce dernier ne propose pas forcément assez d’espace pour stocker votre vie numérique. Oui et si vous aimez les bons plans, alors vous serez contents d’apprendre que Backupify a décidé d’offrir un an de sauvegarde à tous les internautes. Comment ? Et bien grâce à un simple code : “savegmail”.

Là, on peut dire que c’est un sacré coup de comm’. En même temps, on les comprendra facilement, ce n’est pas tous les jours que 150.000 personnes perdent tout le contenu de leur boîte mail. Dans ce contexte, on comprend que les gars de Backupify cherchent à marquer le coup et à profiter des mésaventures de Google. Ainsi, la société a décidé d’offrir des abonnements d’un an à toutes les personnes qui s’inscriront avant le 1er mars prochain et… Ah, mais c’est demain, ça, alors tu vas devoir te dépêcher pour en profiter, camarade !

Note cependant que Backupify propose pas moins de deux abonnements différents. Celui qui est concerné par cette offre, c’est le Backupify 100. Normalement proposé à 4.99 $ par mois, ce dernier te propose de sauvegarder ton Gmail, bien sûr, mais aussi ton Google Docs, ton Google Sites, ton Google Agenda et ton Google Contacts. Sans oublier ton Twitter, ton Facebook, ton Zoho, ton Picasa ou encore ton Flickr. Pas mal, non ? Au total, tu pourras ainsi profiter de 20 Go d’espace de stockage pour stocker des données qui pourront provenir de pas moins de 25 services différents. Ensuite, libre à toi de te connecter à ton compte pour récupérer tes précieux fichiers sur ta bécane.

Pour en profiter, c’est très simple, il te suffit de suivre ce lien pour t’inscrire sur le service. Tu sélectionnes l’abonnement qui va bien, le Pro 100, tu remplis les différents champs du formulaire et tu n’oublies pas de saisir ensuite le code “savegmail” dans la case qui va bien. Tu valides le formulaire et hop, c’est terminé, tu peux maintenant sauvegarder toute ta vie numérique en quelques clics. Note que la marche à suivre est vraiment très simple, il suffit en effet de cliquer sur le nom du service que tu souhaites sauvegarder et tu n’auras plus qu’à t’identifier pour mettre en place tes sauvegardes automatiques. L’interface est vraiment très simple, très accessible et s’avère en même temps très agréable à utiliser.

En bref, si tu as peur de perdre soudainement tes données et que tu recherches une solution simple à mettre en place et qui s’occupera de tout à ta place, alors Backupify est fait pour toi. En quelques minutes à peine, tu pourras en effet sauvegarder toute ta vie numérique et sans rien débourser. Mais au risque de me répéter, cette offre n’est valable que jusqu’à demain alors jette toi dessus dès que possible. Et d’ailleurs, si tu as quelques minutes devant toi, n’hésite pas à faire tourner l’information sur Twitter parce que c’est le genre de bon plan qu’il faut absolument partager avec tous ses copains !

Note : Tu remarqueras que j’avais déjà parlé de Backupify en 2009.

Via