Bad Blood : un premier DLC pour Watch Dogs

Watch Dogs n’a plus aucun secret pour vous ? Vous l’avez terminé en quelques heures et vous connaissez désormais la ville comme votre poche ? Moralité, maintenant, et bien vous vous ennuyez ferme devant votre console. Pas de problème, Ubisoft a pensé à tout et l’éditeur vient ainsi de lever le voile sur le premier DLC de sa nouvelle franchise : Bad Blood. Oui, et vous allez même pouvoir le découvrir en vidéo dès à présent.

Bad Blood n’est pas un DLC comme les autres. Il faut davantage l’envisager comme une extension à part entière que comme un pack regroupant divers bonus.

Watch Dogs Bad Blood

Preuve en est, le bougre proposer une nouvelle campagne jouable en solo, une campagne constituée de pas moins de dix nouvelles missions. Chouette, mais le meilleur reste à venir car il vous permettra aussi d’incarner un nouveau personnage. Qui donc ? T-Bone, un gars qui semble passer beaucoup de son temps libre à jouer avec des explosifs. Et si ce nom vous dit quelque chose, c’est parfaitement normal parce que vous l’avez peut-être croisé durant vos précédentes aventures.

L’histoire de Bad Blood se déroulera quelques temps après les événements évoqués dans Watch Dogs. T-Bone va ainsi recevoir un appel à l’aide d’un ancien collègue de Blume, un collègue qui a travaillé sur un prototype de ctOS. N’écoutant que son courage, notre héros va évidemment tout faire pour lui venir en aide, quitte à s’attirer les pires emmerdes.

Fascinant, et ce n’est pas terminé car avec Bad Blood, les joueurs pourront aussi accéder à un générateur de missions secondaires jouables en multijoueur, et même à de nouvelles armes, de nouvelles tenues et quelques gadgets en prime. La totale, donc.

Bad Blood est attendu pour la fin septembre, mais tout le monde ne pourra pas en profiter en même temps. Pour le commun des mortels, il faudra patienter jusqu’au 30 septembre tandis que les détenteurs du Season Pass pourront s’en donner à coeur joie dès le 23 septembre.

Via