Bad Boys for Life : le scénario validé par les producteurs et un tournage imminent

Confirmé il y a de cela quelques mois, Bad Boys for Life, le troisième épisode de la franchise cinématographique Bad Boys, a enfin un scénario. Le tournage du film est désormais attendu pour l’année prochaine, avec une sortie du produit fini prévue quant à elle pour 2020.

Il est vrai qu’il existe des interrogations bien plus pertinentes que de savoir si le prochain Bad Boys sera doté d’un scénario. On pourrait par exemple se demander si les gens continueraient d’aller au cinéma si on leur apprenait que plus jamais des super-héros ne seraient adaptés sur grand écran.

Mais l’information semble là, alors autant lui préparer un coussin et faire en sorte que son exposition lui soit la plus agréable possible. C’est Variety qui révèle qu’un scénario pour Bad Boys 3 a été proposé aux producteurs et que ces derniers ont validé ce qui est passé devant leurs yeux, dont la rétine forme des dollars à l’envie.

Bad Boys 3 : le désir d’une sortie pour le Martin Luther King Jr. Day

Le tournage du film est maintenant attendu pour le début de l’année prochaine, et si l’on savait déjà que la sortie de Bad Boys for Life avait été calée pour le 17 janvier 2020, il est ici précisé que le souhait des décideurs était de lancer le film dans les salles le week-end du Martin Luther King Jr. Day. Lequel intervient le troisième lundi du mois de janvier.

Will Smith sera vraisemblablement du projet et Martin Lawrence, contrairement à ce qui avait pu être dit et écrit, n’a pas encore défini les termes de son implication. Si Sony n’a pas désiré commenter d’éventuelles négociations ou un tournage prochain de Bad Boys 3, le président de Columbia Pictures Sanford Panitch avait précédemment tenu des propos allant dans le sens d’un “oui, vous l’aurez un jour, vous l’aurez” : “Si vous faisons un Bad Boys quinze ans après, alors il faudra mettre la barre encore plus haut.”

Sachant que le même Sanford Panitch avait aussi déclaré qu’il ne concevait pas un nouveau Bad Boys sans ses figures emblématiques, sécuriser le haut du casting ne semble plus apparaître tel un problème. Rappelons que la réalisation ne sera pas assurée par Michael Bay, mais par le duo Bilall Fallah-Adil El Arbi (Black).

Mots-clés bad boys 3