Bad Piggies : le spin-off de Angry Birds pour le 27 septembre

Si vous faites partie de ces irréductibles qui ne jurent que par Angry Birds, alors vous serez sans doute heureux d’apprendre que Rovio va d’annoncer officiellement la sortie prochaine d’un spin-off de son titre phare, un spin-off du nom de Bad Piggies. Ce qui n’est d’ailleurs pas une grosse surprise puisque l’éditeur avait publié le mois dernier un teaser qui laissait présager de l’arrivée prochaine de son nouveau jeu. Yeah, mais le truc vraiment sympa, c’est que Rovio en a aussi profité pour dévoiler la date de sortie de Bag Piggies et c’est donc dès le 27 septembre prochain que nous pourrons en profiter. Et attention, car ce dernier déboulera conjointement sur plusieurs plateformes et pas que sur nos smartphones ou sur nos tablettes tactiles.

En réalité, Bad Piggies sera disponible sur plusieurs plateformes, à savoir iOS, Google Android, et Mac OS. Pour Windows 7, Windows 8 et Windows Phone, il faudra attendre un peu plus tard dans l’année. Rien d’étonnant à cela puisque Windows 8 et Windows Phone 8 devraient normalement arriver au mois d’octobre, Rovio attendra donc la sortie de ces derniers avant de lancer son nouveau titre sur ces derniers.

Bad Piggies : le spin-off de Angry Birds pour le 27 septembre

Et on en sait pas beaucoup plus. Tout ce que précise Rovio sur son site officiel, c’est que Bad Piggies nous permettra d’incarner les affreux cochons verts. On ignore donc tout du fonctionnement du titre mais il y a tout de même de grandes chances que ce dernier joue la carte du “tower defense”. Comment, on en sait absolument rien mais nul doute que Rovio nous réserve quelques surprises de ce côté là et nous devrions notamment en apprendre un peu plus sur Bad Piggies au fil de ces prochaines semaines. L’éditeur devrait effectivement dévoiler un peu plus d’informations durant ces prochains jours, et nous devrions aussi avoir droit à notre comptant de vidéos et de teasers en tout genre.

Mots-clés rovio