Le prix du Samsung Galaxy S6 vient de baisser en France !

Samsung n’avait pas menti. Loin de là même car il vient tout juste de baisser le prix du Galaxy S6 et du Galaxy S6 Edge aux Pays-Bas. Formidable, mais le meilleur reste à venir car le constructeur n’a pas fait les choses à moitié et la ristourne consentie atteint ainsi les 100 euros pour le premier modèle et les… 150 euros pour le second. A quand la même chose en France ?

Il faudra attendre pour le savoir mais une chose est sûre en tout cas : si le constructeur a baissé le prix de vente de ses derniers porte-étendards aux Pays-Bas, alors il y a de fortes chances qu’il fasse la même chose chez nous et chez tous nos voisins européens.

Nouveau prix Galaxy S6

Enfin le contraire serait étonnant, en tout cas.

100 euros de moins pour le Galaxy S6 !

Quoi qu’il en soit et comme indiqué un peu plus haut, Samsung n’a pas fait les choses à moitié. Le Galaxy S6 est effectivement proposé à partir de 599 euros pour la version 32 Go. A l’origine, le terminal coûtait quelque chose comme 699 euros là bas.

Et c’est encore mieux pour le Galaxy S6 Edge puisque le modèle de 32 Go est désormais proposé à 699 euros, contre… 849 euros précédemment. Le modèle doté de 64 Go de stockage est aussi proposé à la vente, bien sûr, pour une somme fixée à 799 euros.

Chez nous, le Galaxy S6 est toujours proposé à 709 euros, contre 859 euros pour le Galaxy S6 Edge 32 Go et 959 euros pour le Galaxy S6 Edge 64 Go.

Si le constructeur applique les mêmes ristournes, alors le premier pourrait tomber à 609 euros, et le second à 709 euros ou à 809 euros suivant les versions.

Alors c’est vrai, ils sont loin d’être donnés mais ces nouveaux tarifs pourraient donner envie à pas mal de gens de franchir le pas. Surtout avec de belles subventions opérateur derrière, en fait.

MAJ : Samsung a répercuté ses nouveaux prix en France. Le Galaxy S6 est désormais proposé à partir de 599 euros et le Galaxy S6 Edge à partir de 699 euros. 

Via