Baissée de rideaux pour le manga Fire Force

Cela avait été annoncé il y a déjà quelques semaines et la date fatidique est arrivée. Le manga de Atsushi Ohkubo, Fire Force est sur le point de publier son tout dernier chapitre. Après le succès de Soul Eater, son œuvre précédente, le manga Fire Force a su reprendre le flambeau.

fire-force
Crédits: Kōdansha

Les fans attendaient avec impatience, la sortie de son dernier numéro et l’on peut dire qu’Ohkubo a fait les choses en grand pour ce dernier acte.

Le garçon qui voulait devenir un héros

Le manga shonen « Fire Force » raconte l’histoire du jeune Shinra Kusakabe, un garçon qui rêve de devenir un héros. Dans le monde dépeint par Ohkubo, un phénomène inexplicable de combustion change les êtres humains en torche humaine. Ce phénomène a causé énormément de perte en vie humaine.

Alors que Shinra n’était encore qu’un enfant, sa maison a subi l’attaque d’une torche humaine et toute sa famille a péri dans un incendie. Les seules personnes capables de combattre les torches humaines sont des soldats capables de manipuler le feu. Shinra possède aussi cette aptitude et son objectif est de rejoindre les brigades spéciales Fire Force.

Les dernières lignes d’une œuvre fantastique

Le manga Fire Force est arriver à son terme et pour honorer comme il se doit son œuvre, Atsushi Ohkubo a adressé un message à ses fans. Cela a été vu sur le compte Twitter de l’intéressé. Ses mots étaient accompagnés d’un superbe croquis haut en couleur de son personnage phare.

Comme vous pouvez le voir sur l’image, Shinra Kusakabe déborde toujours aussi dynamique et est prêt pour de l’action. Mais cela rappelle encore que l’aventure arrive à son terme. Toutefois, si le manga vient de franchir la ligne d’arrivée, son adaptation en anime par David production n’est pas encore arrivée à son terme. Les fans peuvent donc espérer voir un de ces jours la saison 3.

Quel est votre ressenti face à la fin du manga Fire Force ? Quel arc vous aura marqué ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.

Source : ComicBook 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.