Baki Hanma : Son of Ogre saison 2 : Date de sortie, Bande-annonce, Personnages – Toutes les actus
Le jeune grappler Baki Hanma n’a pas encore livré son dernier combat. Et en attendant ce jour fatidique, de nouveaux adversaires inconnus jusqu’alors sortent de leur tanière pour en découdre. En septembre 2021, le premier volet de la série animée Baki Hanma : Son of Ogre faisait ses grands débuts sur la plateforme de streaming Netflix.
L’anime a été tout simplement époustouflant avec des combats à couper le souffle. Dès la fin de la première saison, les fans en redemandent déjà, et ils vont être servis.
La date de sortie de la saison 2
Netflix vient d'annoncer la saison 2 de "Baki Hanma : Son of Ogre". Elle sera concentré sur l'homme préhistorique Pickle et ça va être explosif. pic.twitter.com/gqN9uVY025
— FuryoGang (@FuryoGang) March 24, 2022
La deuxième saison de Baki Hanma : Son of Ogre est encore en cours de production. De plus, Netflix se garde bien pour l’instant de communiquer sur une probable fenêtre de sortie. Pour l’heure, il faut envisager que le retour à l’écran des grapplers prendra encore quelques mois. Autant dire entre la fin de cette année ou au tout début de 2023.
Hormis ce détail, il est à noter qu’il n’y a pas encore eu de détails sur le staff qui sera chargé de la saison 2. Néanmoins, ce ne serait pas une surprise de revoir le staff de la première saison aux manettes. À l’heure actuelle, le seul élément récent sur la saison 2 est la publication d’une bande-annonce.
Bande-annonce et visuel
- La bande-annonce
- Le visuel
Synopsis de la saison 2
Après être sorti victorieux d’un combat épique qui l’a mis en opposition à Biscuit Oliva alias Mr Unchained, Baki a maintenant fait ses preuves. En mettant au tapis l’homme considéré comme le numéro 2 derrière Yujiro Hanma, Baki vient de franchir un nouveau palier.
Fort de cette nouvelle expérience, il quitte la prison d’État d’Arizona. Comparé à son arrivée dans cette prison de haute sécurité, Baki en ressort bien plus fort. Mais cela pourra-t-il suffire pour battre son père ? Ou ce dernier va de nouvelle fois lui couper l’herbe sous le pied ? Une chose est sûre, le seul moyen d’en avoir le cœur net est de lui faire face.
Le combat ultime entre le père et le fils semble à ce moment imminent. L’être le plus fort du monde contre l’adolescent le plus fort du monde, cette affiche en ferait saliver plus d’un. Mais une nouvelle menace va surgir de nulle part. Pour être plus explicite, un être venu d’un autre temps va venir mettre son grain de sel dans cette réunion familiale.
Il s’agit d’un homme qui répond au nom de Pickle et qui vient de la préhistoire. Après avoir dormi durant des millions d’années, Pickle sort enfin de son sommeil et se réveille dans un monde qui lui est inconnu. Capable d’affronter un T-Rex à main nu, il va sans dire que c’est un combattant extraordinaire. Cet homme venu d’une autre époque va se tenir face à Baki.
A LIRE AUSSI : Top 30 des meilleurs animes de combats à voir absolument
Combien d’épisodes pour la saison 2 ?
Pour l’heure, le nombre d’épisodes prévu pour la deuxième saison de Baki Hanma : Son of Ogre n’est pas connu. Toutefois, on peut imaginer qu’il comptera tout au moins 12 épisodes comme la première saison.
Le staff de Baki Hanma : Son of Ogre
Les nouveaux arcs du manga créés par Keisuke Itagaki qui vont être adaptés seront une nouvelle fois réalisés par le studio d’animation TMS Entertainment. La tâche de donner vie à la saison 2 de Baki Hanma : Son of Ogre devrait revenir une nouvelle fois à Toshiki Hirano. Quant au reste du staff de la première saison, il se compose comme suit :
- Scénario : Tatsuhiko Urahata
- Chara Design : Shingo Ishikawa
- Musique : Kenji Fujisawa
- Coordinateur des couleurs : Hiromi Miyawaki
- Directeur Artistique : Shunichiro Yoshihara
- Directeur de la photographie : Tatsuo Noguchi
- Monteur : Yuriko Sano
- Directeurs du son : Yasuyuki Urakami, Keiko Urakami
Pour le choix des seiyuus (voix), il ne devrait pas y avoir de changements par rapport à l’équipe de la première saison.
- Baki Hanma : Nobunaga Shimazaki
- Yujiro Hanma : Akio Otsuka
- Biscuit Oliva : Hochu Otsuka
- Gerry Strydum : Takaya Hashi
- Rumina Ayukawa : Megumi han
- Jun Guevara : Kenji Nojima
- Maria : Mami Koyama
- Iron Michael : Yashiro Mamiya
- Lips, Teeth, Tongue : Koichi Yamadera
- Bob McCarthy : Masashi Ebara
- Saman : Tessyo Genda
- Chamomile Lessen : Kensho Ono
- Directeur : Ryoichi Tanaka
- Ancien prisonnier : Tomohisa Aso
- Vice-directeur Samuel : Taiten Kusunoki
- President George Bosch : Toru Okawa
- Huge prisoner Kent : Jiro Saito
- Narrateur : Toru Furuya
L’intrigue de la saison précédente
Les événements de l’anime Baki Hanma : Son of Ogre, font suite au grand tournoi du Raitai diffusé en 2020 sur Netflix. Alors que le grand tournoi du Raitai s’est soldé par un match nul entre les deux équipes, les combattants rentrent au bercail. Une fois de retour, Mohammed Ali Junior défie Baki.
Ce combat se termine sur une victoire écrasante de Baki sur son adversaire et tout ceci sous le regard de l’Ogre Yujiro Hanma. Ce dernier juge que son fils est enfin digne de le défier et annonce fièrement qu’il attend ce jour avec impatience. L’objectif de toute une vie est enfin à portée de main et Baki se prépare en vue de ce combat. Bien qu’il s’entraîne sans relâche, la meilleure façon de progresser est encore d’affronter de puissants adversaires.
Avec cette idée en tête, Baki fait tout pour être incarcéré dans la prison d’État d’Arizona. S’il a choisi ce lieu, ce n’est pas dû au hasard. Cette prison abrite en son sein l’homme le plus fort des États-Unis d’Amérique dénommé Oliva Biscuit. Également connu sous le nom de Mr Unchained, il fait partie des rares personnes pour lesquelles Yujiro a de l’estime. Ce simple détail suffit à comprendre à quel point, il doit être fort. Baki compte le provoquer en duel.
Mais une fois en prison, il va vite se rendre compte qu’il va devoir faire la queue. Il n’est pas le seul à vouloir défier Oliva. Et avant d’avoir sa chance, il va devoir être un simple spectateur du combat entre Oliva Biscuit et un combattant du nom de Jun Guevara. Par contre, avant d’en arriver là, Baki va tout de même devoir rester sur ses gardes. Oliva et Guevara ne sont pas les seuls combattants exceptionnels de cette prison.
Source : baki-anime.jp