Le jeune grappler Baki sait bel et bien comment tenir en haleine son public. Depuis son retour remarqué en 2021 avec l’anime Baki Hanma : Son of Ogre, les fans de la franchise trépignaient déjà d’impatience de découvrir la suite de l’histoire.

Toutefois, ces derniers ont dû prendre leur mal en patience avant de ne serait-ce qu’avoir un aperçu de la saison 2. Mais après deux ans d’attente, leur effort va enfin être récompensé.
Un été sous haute tension
Après des mois sans donner de nouvelles, la deuxième saison de Baki Hanma : Son of Ogre est plus que acté. De ce fait, dire que ce n’est plus qu’une question de temps n’est donc pas trop exagérer. Et les fans sont encore bien loin du compte, car cette deuxième saison tant attendue sera dévoilée dès cet été sur Netflix.
Tout comme Jujutsu Kaisen ou encore Bleach TYBW, la saison 2 de Baki Hanma : Son of Ogre est attendue pour le mois de juillet 2023. Quant à sa date de sortie officielle, elle est fixée dans un premier temps pour le 26 juillet, car oui, la saison 2 sera scindée en deux parties. Pour ce qu’il en est de la partie 2, elle sortira quelque temps plus tard, soit le 24 août.
La saison 2 sera coupée en deux parties :
1ère partie : 26 Juillet.
2ème partie : 24 Août. pic.twitter.com/QPYAolHJt2— Actu Mangas (@ActuMangas_) May 11, 2023
Ce que réserve la saison 2
Afin de se préparer au mieux pour son combat face à Yujiro Hanma, son propre père, Baki a quitté le japon pour s’aventurer en Amérique. Son objectif était de défier un homme, qui tout comme Yujiro, est considéré comme le plus fort. Cet homme, c’était Oliva Biscuit. Après un combat épique face à Oliva, Baki en est finalement sorti victorieux et attend le jour fatidique avec impatience.
Mais leur combat va devoir être reporté, car un être surgissant d’une autre époque va se dresser devant eux. Pour être plus précis, sa force va attirer autour de lui, tous les plus combattants dont Baki et Yujiro. L’homme dont il est question répond au nom de Pickle. Et mis à part le fait qu’il soit doté d’une force surhumaine, il est comparable à une bête sauvage qui détruit tout sur son passage.
Avez-vous hâte de découvrir cette deuxième saison ? N’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans la section des commentaires.