Bamboo Stylus Mini : un mini stylet pour votre smartphone ou votre tablette

Wacom est une firme reconnue chez les graphistes et autres illustrateurs, c’est sans doute ce qui explique pourquoi la sortie d’un nouveau produit estampillé de la marque est toujours un évènement un peu à part chez les créatifs. Or justement, si vous êtes un virtuose du pinceau ou même un ténor du crayon, il est fort possible que le Bamboo Stylus Mini retienne votre attention. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce dernier se présente sous la forme d’un mini stylet qui s’accrochera à votre smartphone ou à votre tablette tactile, un stylet qui vous permettra donc de laisser libre court à votre imaginaire fertile avec un maximum de confort… et de légèreté.

Alors bien sûr, le constructeur compte déjà un certain nombre de stylets à son catalogue, des stylets pensés pour des tablettes graphiques ou même pour des smartphones ou des tablettes tactiles. Le Bamboo Stylus Mini, quant à lui, est donc un nouveau-venu qui vient compléter la gamme et qui s’adresse aux utilisateurs les plus nomades, mais aussi à tous ceux qui ont très très peur de perdre leur précieux en cours de route.

Bamboo Stylus Mini

Le Bamboo Stylus Mini a été entièrement pensé pour nos smartphones et nos tablettes tactiles.

Car en effet, Wacom a eu la très bonne idée d’intégrer à son stylet un cordon relié à une… prise jack. Cette dernière nous permettra de relier le Stylus Mini à notre mobile ou à notre ardoise lorsque nous ne l’utilisons pas. Pas bête, non ? Certes et pour le reste, et bien il faut aussi savoir qu’il sera parfaitement possible de changer les mines de l’accessoire si le coeur nous en dit, exactement comme pour tous les autres stylets produits par la firme. Ah, et sachez que le Bamboo Stylus Mini est décliné en six coloris (blanc, noir, bleu, vers, rose et orange) qui conviendront à toutes les personnalités.

Reste évidemment à évoquer la question du prix. Et si vous vous attendiez au pire, alors vous pouvez vous rassurer tout de suite parce que le bougre est plutôt accessible. Il ne vous coûtera ainsi que la modique somme de 14,90€ et sachez d’ailleurs que vous pouvez l’acheter dès à présent sur le site de Wacom et donc à cette adresse.

Je me laisserais presque tenter, d’ailleurs.

Mots-clés wacom