Doctor Who saison 8 : la première bande-annonce est enfin là !

Doctor Who va revenir dans une nouvelle saison, la huitième, à partir du 23 août prochain et autant dire que tous les fans de la série ont hâte de pouvoir découvrir son premier épisode. C’est assez logique, puisqu’il marquera l’arrivée d’un nouveau Docteur, interprété cette fois par Peter Capaldi. Excitant, c’est certain, et il y a mieux encore car la BBC a profité de ce début de semaine pour mettre en ligne une première bande-annonce vraiment très excitante.

Une bande-annonce qui s’inscrit dans la droite lignée des deux teasers diffusés durant ces dernières semaines (ici et ), et qui place ainsi notre brave Seigneur du Temps aux commandes du Tardis.

Bande annonce Doctor Who saison 8

“C’est à moi que tu parles ?”

Oui mais voilà, tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes. Loin de là, d’ailleurs, puisque le Docteur va devoir faire face à un “nouvel” ennemi bien décidé à lui briser les ailes, un ennemi qui fera tout pour l’anéantir et pour le réduire en miette. Et autant le dire clairement, cet épisode s’annonce finalement assez sombre, avec un Peter Capaldi plus froid et plus rigide que ne l’était Matt Smith.

En marge et puisqu’on en parle, sachez que les rushes des premiers épisodes de la huitième saison de Doctor Who se sont retrouvés en ligne, sur certains réseaux. Avec des scripts en prime. La BBC a lancé une enquête pour trouver la source de la fuite, et pour limiter leur portée, mais ces fichiers tournent bien apparemment et il suffirait ainsi d’une simple recherche bien sentie pour mettre la main dessus.

Du coup, et bien si vous voulez en savoir plus sur cette nouvelle saison, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Perso, je préfère passer mon tour pour cette fois.

Sources : 1, 2