Jupiter Ascending : une nouvelle bande-annonce

Jupiter Ascending sera le prochain film des Wachowski et il s’annonce des plus prometteurs. Une intrigue palpitante, un univers totalement décalé, des effets spéciaux particulièrement soignés, il pourrait même très bien marché lorsqu’il débarquera dans les salles obscures. Après une première bande-annonce mise en ligne en décembre dernier, les producteurs du film viennent de remettre le couvert avec une nouvelle vidéo tout aussi impressionnante que la première, une vidéo qui va vous en mettre plein les yeux.

Attendu pour le 23 juillet prochain, Jupiter Ascending sera l’une des grosses sorties de l’été et, il faut bien l’avouer, il est très attendu par les cinéphiles. Il l’est parce qu’il s’agit de la nouvelle réalisation de Andy et Lana Wachowski, à qui on doit de jolies pépites comme Cloud Atlas, V pour Vendetta ou encore Matrix.

Bande annonce 2 Jupiter Ascending

L’action de ce nouveau film prend évidemment place dans un futur fort fort lointain. Le monde a bien changé et la science a révolutionné la manière dont fonctionnent les sociétés. Inutile de préciser que ces changements ne sont pas positifs, les dystopies sont de toute façon très à la mode depuis quelques temps.

Jupiter Jones est une jeune fille qui pense avoir un destin hors du commun. Elle y croit dur comme fer, mais elle va malheureusement enchainer un certain nombre de coups durs et elle finira par gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Les Wachowski n’ont jamais été tendres avec leurs héros. Sa vie va cependant changer lorsque Caine, un militaire conçu génétiquement, va débarquer sur Terre pour la sauver. Jupiter a une empreinte génétique unique, qui pourrait bien changer l’univers.

Je l’avais déjà dit pour la première bande-annonce, mais Jupiter Ascending reprend finalement la plupart des codes de Matrix. Un héros solitaire, mal dans sa peau, qui n’aime pas sa vie et qui n’aime pas non plus le monde dans lequel il vit. Un compagnon qui croit en lui et qui fera tout pour le protéger. Et un destin incroyable qui se réalise sous les yeux des téléspectateurs.

Jupiter et Neo, c’est un peu le même combat finalement.

Via

Mots-clés trailervidéo