Constantine : une seconde bande-annonce

Il n’y a pas que les jeux vidéo dans la vie. Les séries télévisées, c’est très chouette aussi, et vous n’êtes d’ailleurs pas sans savoir que la NBC va bientôt lancer une nouvelle production dédiée à un héros que tout le monde connaît forcément puisqu’il s’agit du charmant… Constantine ! Oui et après une première bande annonce diffusée le mois dernier, la chaine vient de remettre le couvert avec une seconde vidéo, sur fond de fantômes, de démons et de reliques sacrées.

Ce n’est pas la première adaptation du comic culte de DC. En réalité, Constantine a également fait un peu tour du côté des salles obscures en 2005 dans un film particulièrement sombre et envoûtant. Le rôle était d’ailleurs campé par un Keanu Reeves au sommet de sa forme.

Deuxième bande annonce Constantine

Cette fois, les choses sont un peu différentes puisqu’on parle d’une série composée d’une dizaine d’épisodes. Le personnage devrait par conséquent être un peu plus travaillé, de même pour les seconds rôles.

Si vous ne le connaissez pas encore, Constantine est un chasseur de démons, et aussi un spécialiste de l’occulte. Il est intimement lié au monde des esprits et il vient en aide à toutes les personnes victimes de fantômes, ou de démons. Un peu comme les frères Winchester, en somme, mais avec un côté un peu plus sombre.

Cette seconde bande annonce reprend certaines des séquences de la première vidéo, avec un certain nombre d’extraits originaux en prime. On peut même distinguer quelques esprits et un énorme démon cornu qui semble être le plus grand adversaire de notre pauvre détective. Oui, des créatures, mais aussi une relique prenant la forme d’un étrange casque.

Parviendra-t-il à percer les mystères entourant l’objet et à sauver le monde du mal ? Il faudra attendre le 24 octobre pour le savoir puisque c’est à cette date que sera diffusé le premier épisode.

Mots-clés teasertrailervidéo