Bande annonce : 21 Jump Street

Tous les Geeks trentenaires connaissent forcément 21 Jump Street et ce pour deux raisons : c’était une bonne série et c’est elle qui a révélé Johnny Depp. Et un peu plus de dix ans après sa fin tragique, figurez-vous qu’elle s’apprête à revenir. Oui sauf que cette fois, elle sera adaptée sous la forme d’un film qui débarquera dans nos salles obscures dès le 11 avril prochain, le tout avec de gros morceaux de comédie dedans. Un peu comme la série d’origine, mais en pire. Pas sûr que cela plaise aux puristes, c’est vrai, mais la bande annonce qui suit va tout de même vous permettre de vous en faire une idée avant l’heure.

Bande annonce : 21 Jump Street

Comme pour la série d’origine, l’adaptation cinématographique de 21 Jump Street racontera les aventures d’un groupe de jeunes policiers (enfin surtout deux en fait) chargés de s’infiltrer dans un lycée afin de combattre les terribles trafiquants de drogue qui sévissent chez les jeunes. Et qui dit infiltration dans un lycée dit aussi alcool, drogue et sexe, ce qui ne sera sans doute pas pour nous déplaire. Et autant dire que nos flics auront bien du mal à ne pas se laisser entraîner par leurs vieux démons. Ce qui ne les empêchera bien évidemment pas de faire leur travail, hein, parce que les gentils gagnent toujours dans ce genre de films.

Et pour couronner le tout, Johnny Depp fera même une apparition ! D’ailleurs, Ice Cube sera aussi de la partie. Bon, par contre, perso, je ne suis pas sûr que ça suffira à me pousser à aller le voir au cinéma… Ah et juste pour rigoler un coup, vous trouverez encore un peu plus bas le générique de la troisième saison de la série d’origine. C’était quand même quelque chose les années 90, hein…




Via

Mots-clés trailervidéo