Game of Thrones saison 4 : une nouvelle bande-annonce pour patienter

La quatrième saison de Game of Thrones est attendue par pas mal de monde. Bien heureusement, notre patience va être très bientôt récompensée puisqu’elle sera diffusée à partir du 6 avril prochain sur HBO. En attendant, la chaine semble bien décidée à faire monter la pression et elle a ainsi mis en ligne hier une nouvelle bande-annonce particulièrement séduisante, et qui pourrait même vous arracher quelques petits cris plaintifs.

Il faut dire aussi que la chaine a pas mal enchainé ces dernières semaines, en mettant en ligne plusieurs dizaines de vidéos, de teasers ou d’extraits. Je n’ai pas eu le temps de tous les relayer, mais il vous suffira de vous rendre à cette adresse pour tous les retrouver. Ce sera beaucoup plus simple comme ça.

BA Game of Thrones mars 14

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle bande-annonce risque de coller certains d’entre vous sur leur siège et c’est bien normal puisqu’elle contient un certain nombre de séquences inédites. Certains de nos héros semblent d’ailleurs se retrouver dans des positions particulièrement délicates. Si vous n’avez pas vu les épisodes des saisons précédentes, et si vous souhaitez garder le suspens intact, il sera d’ailleurs peut-être préférable de ne pas poursuivre la lecture de cet article, et de ne pas regarder la vidéo que vous trouverez à sa fin.

Et en même temps, c’est quand même super difficile de résister, non ? Surtout qu’ils nous ont drôlement manqué les coquins. Même chose pour les dragons de la belle Daenerys, d’ailleurs, des dragons que l’on aperçoit très clairement dans cette nouvelle bande-annonce…

Je ne vous facilite pas les choses, c’est sûr.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo