Jobs : une nouvelle bande-annonce de trois minutes

La promotion de Jobs, le film sur Steve Jobs, continue son petit bonhomme de chemin. Après une première bande-annonce et un teaser publié sur Instagram, ses producteurs ont décidé de nous gratifier d’une toute nouvelle vidéo dépassant allègrement les trois minutes, une vidéo qui contient plusieurs séquences extraites du film, mais également quelques interviews des acteurs à l’affiche du film, mais également de l’équipe en charge de sa réalisation. Et il faut bien l’avouer, c’est quand même très sympathique de voir Ashton Kutcher en train de s’exprimer au sujet de son personnage, un Ashton Kutcher qui colle à merveille à son rôle et qui fait d’ailleurs un excellent Steve Jobs.

Attendu aux Etats-Unis pour le 16 août prochain, Jobs racontera la vie de Steve Jobs, et plus particulièrement tous les évènements qui se sont déroulés depuis la création d’Apple. Il sera donc question de la création de la société, bien sûr, mais également de l’éviction de Jobs et également de son grand retour avec, notamment, le lancement de deux produits emblématiques : l’iPhone et l’iPad. Des produits que personne n’attendait réellement mais qui ont su donner une toute nouvelle dynamique à un marché qui commençait à accuser son âge.

Nouvelle bande annonce Jobs

Jobs revient dans une nouvelle bande-annonce ponctuée de plusieurs interviews.

Steve Jobs n’a jamais fait l’unanimité, c’est un fait, et si ce dernier avait son fan club, il devait également faire face à de nombreux détracteurs. Certains d’entre vous doivent ainsi apprécier son oeuvre tandis que d’autres l’exècrent sans doute. En ce qui me concerne, je pense que Steve Jobs a été l’un des personnages les plus emblématiques de ces dernières années. Tout comme Bill Gates, son rival de toujours, ce dernier avait quelque chose de rare, quelque chose que peu de gens peuvent se vanter d’avoir : une vision. Une vision qu’il sera finalement parvenu à matérialiser tout au long de sa carrière.

Alors c’est sûr, quelques vidéos ne suffisent pas pour juger d’un film mais Ashton Kutcher a l’air plutôt convaincant dans ce rôle et il faut avouer que Jobs a l’air plutôt sympathique, et même prometteur.

Mots-clés trailervidéo