300 Rise of an Empire : une bande-annonce sanglante, vraiment très sanglante

Bonne nouvelle pour tous ceux qui l’attendaient avec impatience, la première bande-annonce de 300 Rise of an Empire vient d’être mise en ligne par la Warner et autant dire que cette vidéo particulièrement sanglante devrait plaire à tous les amateurs du genre. Oui, les amateurs du genre, et surtout ceux qui ont apprécié le premier film puisque cette séquelle semble en reprendre tous les ingrédients avec une réalisation extrêmement soignée, des ralentis très étudiés et des acteurs capables d’ouvrir grand la bouche pour hurler leur courage et leur honneur au visage de leurs terribles ennemis.

histoire de remettre les choses dans leur contexte, il faut rappeler que 300, avant d’être un film, était surtout une série de comics écrite et illustrée par un certain… Frank Miller. Ce nom ne vous est peut-être pas inconnu et c’est bien normal puisque c’est aussi ce dernier qui est à l’origine du Dark Knight et de Sin City, des oeuvres qui ont elles aussi été adaptées au cinéma et qui ont ainsi rencontré un certain succès.

300 Rise of an Empire

La première bande-annonce de 300 Rise of an Empire est de sortie !

Contrairement au premier film, ce n’est pas Zack Snyder mais Noam Murro qui réalisera 300 Rise of an Empire. Cette fois, l’histoire se déroulera en 490 avant J.-C., dans la Grèce Antique et à 40 km d’Athène, à Marathon. Nous suivrons les aventures de l’armée Grecque bien décidée à mettre un terme à l’empire de Xerxès. Inutile de préciser que ce dernier ne se laissera pas faire, et c’est toute l’armée Perse qui viendra ainsi se jeter sur la plage de Marathon avant de couper l’élan de nos amis Grecs.

Comme en témoigne cette bande-annonce, ce nouvel opus sera très proche du premier film. Nous aurons ainsi droit à des visuels très soignés, et à un style graphique particulièrement insolite et original, un style qui s’inscrira dans la droite lignée du premier 300, certes, mais également de Sin City et plus globalement de toute l’oeuvre de Frank Miller.

Via

Mots-clés trailervidéo