Bande annonce : Abraham Lincoln, Vampire Hunter

Tout le monde connait Abraham Lincoln pour le rôle qu’il a joué dans la Guerre de Sécession et pour son combat acharné contre l’esclavage mais il ne s’agissait que de la face émergé de l’iceberg. Car en effet, ce bon vieux Abe était également un chasseur de vampires. Ah ça, je suis sûr que votre prof’ d’histoire ne vous l’a jamais dit. Que voulez-vous, les enseignants aussi nous cachent des choses, hein, mais c’était sans compter sur Seth Grahame-Smith, un écrivain qui est parvenu à mettre la main sur le journal intime de ce grand homme… Et ce que vous allez découvrir plus bas, c’est tout simplement la bande annonce du film Abraham Lincoln Vampire Hunter.

Bande annonce : Abraham Lincoln, Vampire Hunter

Là, il fallait franchement oser. Abraham Lincoln, c’est un peu le De Gaulle américain et autant dire que ces derniers éprouvent un grand respect pour le président, certes, mais également pour l’homme. Il faut dire aussi que, sans lui, les Etats-Unis ne seraient sans doute pas ce qu’ils sont aujourd’hui. Et c’est d’autant plus impressionnant que rien ne le destinait vraiment au pouvoir. Durant sa jeunesse, Lincoln occupait en effet un poste d’avocat à Springfield et il se sera finalement battu jusqu’à décrocher le poste de seizième président des Etats-Unis.

Alors forcément, en faire un tueur de vampires, c’est plutôt osé. Néanmoins, si l’on regarde la bande annonce du film et si on laisse de côté ses petites imperfections (celles qui s’enchainent dangereusement à une minute et des bananes), ça a l’air assez… hum… original. Voire même prometteur. Enfin, en tout cas, si vous aimez les films de vampires et si vous ne vouez pas un culte à Lincoln, vous devriez pouvoir prendre un peu votre pied. Notez cependant qu’il faudra attendre le 11 juillet 2012 pour en profiter.



Via

Mots-clés trailervidéo