Bande-annonce : Albator, Captain Harlok the Space Pirate

Albator aura bercé l’enfance de bien des gens et nous serons sans doute nombreux à nous souvenir, avec émotion, de la série animée de notre jeunesse. Or justement, si le sujet vous intéresse, vous savez peut-être que le personnage imaginé par Leiji Matsumoto va revenir prochainement sur nos grands écrans. C’est effectivement quelque part dans l’année que va sortir “Captain Harlok – The Space Pirate”, un film d’animation somptueux, qui reprend l’univers d’Albator et que vous allez pouvoir découvrir tout de suite grâce à sa toute première bande-annonce. Et autant vous prévenir, cette dernière devrait vous mettre en appétit bien comme il faut.

Pour présenter Albator aux plus jeunes d’entre vous, on peut rappeler que l’oeuvre originale se déroule dans le futur, en 2964. Pirate de son état, fils prodigue de Great Harlock, notre héros écume l’espace avec son équipage à la recherche des plus belles richesses de la galaxie. Le truc, évidemment, c’est qu’un tas d’ennemis vont se dresser sur son passage et il se retrouvera finalement à sauver le monde, la veuve et l’orphelin. Pas mal pour un paria détesté de tous, non ?

Bande-annonce : Albator, Captain Harlok the Space Pirate

Albator va revenir au cinéma, et il n’est vraiment pas content.

Bien qu’on ne dispose encore de peu d’informations sur ce nouveau film, ce dernier devrait s’inscrire dans la droite lignée de la série. Pour le reste, et bien on aura le droit à des personnages hauts en couleur, à des femmes nues, à de la 3D à tous les étages et à des effets spéciaux de folie et qui s’annoncent vraiment très bluffant. Initialement prévu pour le mois prochain, il vaudra cependant attendre l’automne 2013 pour pouvoir en profiter et autant dire que nous allons devoir nous montrer vraiment très patient.

Bref, je vais m’arrêter là et vous laisser découvrir cette chouette vidéo.



Via et Via

Mots-clés teasertrailervidéo