Une bande-annonce pour Astérix : Le Domaine des Dieux

On le sait depuis un certain temps déjà : le village gaulois le plus célèbre de toute l’Histoire va bientôt revenir au cinéma, le 26 novembre prochain plus exactement. Le Domaine des Dieux sera donc la nouvelle aventure d’Astérix sur grand écran, dans un film d’animation dirigé par Louis Clichy et Alexandre Astier.

Une bande-annonce  a donc fait son apparition, nous montrant quelques images du film et nous dévoilant les grandes lignes de l’intrigue principale qui ne surprendra personne : une fois encore, César veut terminer de mettre la main sur toute la Gaule, et cela passe par la soumission du dernier village qui résiste encore à l’invasion aux moyens de la fameuse potion magique. Seulement, cette fois-ci, l’empereur a une idée qui va donner du fil à retordre à la résistance…

Astérix : le Domaine des Dieux

En effet, César va faire construire quelques résidences autour du village d’Astérix, des résidences qui formeront le fameux Domaine des Dieux et qui seront donc habités par des civils sur lesquels nos chers Gaulois se refuseront de taper.

Astérix et ses amis vont-ils réussir à repousser l’armée romaine tout en évitant de cogner sur ses habitants ?

La question trouvera sa réponse fin novembre, avec des dialogues qui passent déjà pour être hilarants et dont certaines lignes ne sont d’ailleurs pas sans rappeler l’univers déjanté de Kaamelott.

Côté casting des voix, on retrouvera du beau monde avec notamment Elie Semoun, Alain Chabat, Florence Foresti ou même Lionel Astier pour ne citer qu’eux. Nul doute que le succès semble déjà promis, et c’est là tout le mal qu’on souhaite à ce film !

Via

Mots-clés asterix