Avengers 2 Age of Ultron : que diriez-vous d’une nouvelle bande-annonce ?

Les Avengers vont bientôt revenir dans un nouveau film programmé dans toutes les salles obscures pour le mois prochain. Age of Ultron, c’est son nom, a beaucoup fait parler de lui ces dernières semaines et il faut croire que cela ne suffisait pas à ses producteurs. Ils viennent ainsi de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce explosive. Et devinez quoi ? Le Captain America a l’air de bien se porter.

Si cette vidéo ne dure pas plus d’une minute, elle a au moins le mérite de s’arrêter sur plusieurs de nos héros. Iron Man, bien sûr, mais pas seulement. Non et comme indiqué un peu plus haut, le capitaine est aussi à l’honneur avec une magnifique roulade qui restera sans doute gravée dans les annales.

Bande annonce Age of Ultron

Ultron n’a pas l’air super content, c’est un fait.

Et en même temps, ce n’est pas facile de rouler sur soi-même dans les airs, en restant accroché au guidon d’une moto, hein. Il vaut mieux avoir des abdominaux en béton.

L’intelligence artificielle et ses dangers, par Marvel

Quoi qu’il en soit, les plus observateurs d’entre vous remarqueront sans doute que cette bande-annonce contient plusieurs séquences exclusives. Ce sont justement ces dernières qui lui donnent autant de cachet.

Si vous n’avez pas suivi l’affaire, sachez que Age of Ultron se déroulera quelques temps après le Soldat de l’Hiver, et donc après le second Captain America. Le SHIELD a été détruit et notre bande de héros est donc en sommeil. Chacun vaque à ses occupations et Tony n’a rien trouvé de mieux que de mettre au point une nouvelle intelligence artificielle censée protéger l’humanité.

Mais voilà, tout ne va pas se passer comme prévu. Ultron, c’est son nom, va ainsi très vite se rendre compte que l’homme est un danger pour sa propre espèce et il va se mettre en tête de nous rayer de la carte.

Difficile de lui en vouloir.

Les Avengers ne l’entendent cependant pas de cette oreille et ils vont s’élever pour sauver la veuve et l’orphelin.