Bad Ass, une bande annonce du prochain Danny Trejo

Depuis “Machete”, ça marche plutôt fort pour Danny Trejo. Bon, en fait, son succès date quand même de l’excellent “Une Nuit en Enfer” ou même de “Desperado” mais il s’était pas mal cantonné à des seconds rôles jusqu’à présent et ce n’est donc qu’avec Machete qu’il est parvenu à décrocher un rôle principal. Et apparemment, ça lui a plutôt porté chance puisqu’il va revenir très prochainement dans Bad Ass, un film qui s’annonce tout aussi explosif que “Machete”. Et justement, vous allez pouvoir découvrir la bande annonce du film un peu plus bas dans l’article.

Bad Ass, une bande annonce du prochain Danny Trejo

Et ça claque plutôt bien. Côté synopsis, notre Danny Trejo incarne un certain Franck Vega, un ancien héros du vietnam qui va devenir très populaire après avoir éclaté deux voyous dans un bus. Yep et il aura même le droit à des tee-shirts à son effigie, c’est pour dire… Malheureusement pour lui, la joie de notre héros va être de courte durée puisqu’un de ses amis va être assassiné. La police ayant classé l’affaire, il va finalement décidé d’enquêter de son côté et autant dire qu’il va démolir quelques mâchoires au passage.

En bref, Bad Ass ne sera pas un film sentimentale. Ce ne sera pas non plus un drame. Comme à son habitude, Danny Trejo va nous donner de l’action et c’est très bien ainsi parce que ça fait quand même du bien un bon gros film de bourrin de temps en temps. Ah et si Bad Ass sortira dès le mois prochain aux Etats-Unis, on ne sait pas encore quand il sera possible d’en profiter en France.



Via

Mots-clés trailervidéo