Battleship, une nouvelle bande annonce

Ce n’est pas la première et ce ne sera sans doute pas la dernière non plus. Universal a en effet mis en ligne une toute nouvelle bande annonce pour Battleship, son prochain block-buster. Un block-buster plutôt barré puisque reposant sur le célèbre jeu de la bataille navale, celui-là même auquel nous jouions beaucoup du temps où nous n’étions que des enfants aux yeux de lumière. Faut dire aussi, à l’époque, il n’y avait pas WOW. Quoi qu’il en soit, on peut dire que cette nouvelle vidéo est plutôt rythmée et vous allez bien évidemment pouvoir la découvrir dans la suite de l’article.

Battleship, une nouvelle bande annonce

Le synopsis du film n’a évidemment pas changé. L’armée-des-états-unis-d’amérique-dieu-soit-loué va ainsi se retrouver face à une terrible race d’extra-terrestres bien décidé à envahir notre monde afin de pouvoir aller vider quelques sodas au Burger King du coin sans avoir à claquer leur fric. Nous suivrons donc plus précisément les aventures d’un soldat qui va se retrouver à servir sous les ordres du père de sa copine, un type qui ne l’aime pas particulièrement. Mais bien évidemment, tout va changer avant l’arrivée du générique de fin puisqu’il va prouver son courage à son vilain beau-papa.

Bref, un scénario qui ne nous réservera sans doute aucune surprise mais des effets spéciaux qui nous en mettront plein la tronche. Remarquez, c’est bien aussi de temps en temps, hein…



Via

Mots-clés trailervidéo