Bande annonce : Battleship

Certains scénaristes m’impressionnent franchement. Tenez, ceux de Battleship, par exemple, ils sont quand même sacrément balèze. Partir du jeu de la bataille navale et en faire un film de science-fiction mêlant à la fois action, suspens et amourettes, c’est une sacrée performance et on peut même aller jusqu’à dire que ça incite au respect. Sérieusement, hein, je ne sais pas comme les mecs ont fait pour arriver à produire un sinopsis en partant d’un simple jeu de société lambda. Et justement, les amis, si ce film a attiré votre attention et si vous vous demandez ce qu’il peut donner, sachez que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas sa bande annonce. Oui, et en version française, s’il vous plaît !

Bande annonce : Battleship

L’histoire de Battleship est assez simple. Un beau jour, sans que l’on ne sache vraiment pourquoi, des structures extra-terrestres vont émerger de nos océans. Là, forcément, tu vas avoir plusieurs destroyers qui vont aller voir de quoi il en retourne et nos pauvres héros (des américains, forcément, parce qu’il n’y a qu’un américain qui peut vraiment sauver le monde) vont se retrouver bloquer par un terrible champ de force. Et pour s’en sortir et sauver la planète, ils n’auront d’autre choix que de détruire les cinq navires ennemis, des navires qui sont bien entendu mieux équipés et plus puissants, cela va de soi.

Très clairement, ce n’est pas le film de l’année et il ne vaudra sans doute pas les 12 € de la place de ciné, mais ça peut quand même être un bon divertissement. Sachez d’ailleurs qu’il devrait débarquer au printemps 2012 et qu’il compte pas mal de stars à l’affiche dont… Liam Neeson et Rihanna. Ouais, ça ne rigole carrément pas, hein… Comme quoi, avec quelques millions de dollars et quelques lignes de coke, tu peux faire des merveilles.


Battleship – Bande-Annonce / Trailer [VF|HQ] par Lyricis

Via

Mots-clés trailervidéo