Boruto – Naruto The Movie : la première bande-annonce vient de tomber

Boruto – Naruto The Movie se dévoile un peu plus au travers d’une nouvelle bande-annonce un peu plus complète que la précédente. Les amateurs du genre devraient être ravis.

Naruto est bien connu des amateurs d’animes, et plus précisément de shonens. Il faut dire aussi que le dessin animé est diffusé depuis 2002 au Japon et en France, alors ceci explique sans doute cela. Quoi qu’il en soit, le célèbre ninja a récemment pris une retraite bien méritée après des années de bons et loyaux services.

Boruto

Il y a comme un petit air de famille, vous ne trouvez pas ?

Ah ça, entre l’oeuvre originale et Shippûden, nous en avons eu pour notre argent et Masashi Kishimoto n’a visiblement pas envie de tuer la poule aux oeufs d’or. Pas du tout, même.

Boruto – Naruto The Movie sera le onzième film inspiré par la saga

Preuve en est, il a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure en produisant un onzième film basé sur la saga originale. Attention cependant car Naruto ne campera pas le rôle principal.

Bien au contraire même puisque l’intrigue se concentrera sur son fils ainé, et donc sur… Boruto.

Amusant, mais le meilleur reste à venir. Boruto ne s’entend pas du tout avec son père et il rêve même de le surpasser et de devenir Hokage à son tour. Pour atteindre son objectif, il va donc partir à la recherche de l’ancien ami de son père, Sasuke Iwata, avec un seul objectif en tête : devenir son apprenti et apprendre ses techniques les plus secrètes.

Bref, si vous vous languissez depuis la fin de Naruto Shippûden, alors voilà de quoi vous remettre sur les rails.

Boruto – Naruto The Movie sera diffusé dans toutes les salles japonaises à partir du 7 août prochain. Il devrait être rapidement traduit par les fans dans la foulée et nous devrions donc être en mesure d’en profiter en France avant la rentrée. Enfin avec un peu de chance.

https://www.youtube.com/watch?v=BRjFL357-8k

Via

Mots-clés borutonarutovidéo