Brave / Rebelle : une nouvelle bande annonce du prochain Pixar

La sortie d’un nouveau Pixar, c’est toujours un évènement à part et ce n’est pas étonnant puisque le studio compte parmi les plus beaux dessins animés de l’histoire. Des dessins animés comme Toy Story, Wall-E ou encore Là-Haut. Et si vous accrochez comme moi à ses créations, alors vous savez sans doute qu’il s’apprête à lancer un nouveau long-métrage : Brave, aussi connu en France sous le nom de Rebelle. Or justement, après une première bande annonce diffusée à la fin de l’année dernière, le nouveau dessin animé de Pixar s’illustre dans une nouvelle vidéo qui roxxe du poney bien comme il faut.

Brave / Rebelle : une nouvelle bande annonce du prochain Pixar

Le synopsis – avec un “y” oui môssieur – s’annonce assez intéressant, même s’il reprend pas mal de codes établis. Brave / Rebelle se déroulera ainsi dans les Highlands d’Ecosse et le film racontera l’histoire de Merida, une princesse aventurière, impétieuse et qui n’a aucune envie de vivre une vie de princesse. Non, son truc à elle, c’est de partir dans les bois obscurs avec son fidèle destrier et son arc qui ne la quitte jamais. Une vraie tête brûlée, donc, qui va réaliser un bon jour un voeux qui va mettre tout le royaume en péril. Autant dire que notre héroïne aura évidemment fort à faire pour réparer sa bêtise et pour sauver tout le monde, y compris ses trois petits frères.

Sur le papier, donc, rien de très innovant, mais ce n’est pas vraiment un drame, d’autant plus que Brave / Rebelle s’annonce tout bonnement magnifique et il s’agit peut-être même du plus beau film sorti des studios de Pixar. Bon, là encore, ce n’est pas très étonnant puisqu’il profite de toutes les technologies à la mode.

Pour finir, on pourra préciser que Brave / Rebelle est attendu pour le 1er août prochain. Et si vous n’êtes pas en vacances à ce moment-là, quelque chose me dit que vous risquez fort de vous laisser séduire.



Mots-clés pixartrailervidéo