Captain America The Winter Soldier : la première bande-annonce

C’est tout chaud, ça vient de tomber, Marvel UK a mis en ligne la toute première bande-annonce de son prochain film, soit de Captain America The Winter Soldier ! Le héros au bouclier va effectivement faire son grand retour dans les salles obscures le 26 mars prochain et autant dire qu’il s’annonce particulièrement prometteur avec de chouettes effets spéciaux et un scénario bien plus mouvementé que le premier film. Moralité, si vous vous sentez l’âme d’un patriote, ou si vous vouez un véritable culte à tous ces super-héros qui ont bercé notre enfance, alors la vidéo qui suit devrait vous plaire bien comme il faut.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de parler de ce nouveau Captain America, et le mieux est donc peut-être de commencer par nous pencher sur son scénario. Tous les éléments de l’intrigue ne sont pas encore connus – encore heureux – mais on sait que le film se déroulera après les événements évoqués dans The Avengers. Exactement comme pour Thor 2 et pour Iron Man 3, donc.

Trailer Captain America 2

Captain America revient dans The Winter Soldier.

Steve Rogers se la coule douce à Washington mais tout va changer lorsqu’un agent du S.H.I.E.L.D va être attaqué. Notre brave soldat va ainsi décider de reprendre du service pour filer un coup de main à ses collègues. Captain America va alors être confronté à une menace mondiale, et à une terrible conspiration. Inutile de préciser qu’il devra jouer de son bouclier, et de ses compétences spéciales, pour s’en sortir vivant et, accessoirement, pour sauver la veuve et l’orphelin.

Point intéressant, dans ce film, notre brave héros va devoir faire face à un nouvel ennemi que certains d’entre vous connaissent peut-être puisqu’il s’agit du Soldat de l’Hiver, aussi connu comme James Barnes ou Bucky. A la base, ce dernier était un ami proche de Steve Rogers durant la seconde mondiale mais tout va changer en 1945 après un accident d’avion. Le corps de James va effectivement être récupéré par la marine soviétique et il va ensuite devenir un assassin du KGB. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas casser l’effet de surprise mais ce personnage ne manque vraiment pas d’intérêt et c’est donc une bonne chose qu’il figure au casting de Captain America 2.

Via

Mots-clés trailervidéo