Captain America The Winter Soldier : la bande-annonce du Super Bowl

L’homme au bouclier va bientôt revenir au cinéma dans un nouveau film qui s’annonce des plus prometteurs. Captain America The Winter Soldier va effectivement opposer notre brave patriote à un ennemi particulièrement tenace, et dangereux. Son nom ? Le Winter Soldier, bien sûr ! Et justement, les producteurs du film ont profité du Super Bowl pour diffuser une nouvelle bande-annonce du film, une bande-annonce que vous allez pouvoir retrouver un peu plus bas dans l’article.

Le Winter Soldier, ou Soldat d’Hiver, est le plus farouche ennemi de Captain America et c’est assez logique puisque ce dernier était à la base un de ses meilleurs amis. James Barnes, ou Bucky pour les intimes, a effectivement accompagné Steve Rogers sur le champ de bataille durant la seconde guerre mondiale, avant d’exploser en plein vol en tentant de désamorcer une bombe cachée dans un avion. Il y a des jours avec, et des jours sans.

Bande annonce Captain America The Winter Soldier Super Bowl

Laissé pour mort, Bucky va en réalité être secouru par un sous-marin soviétique et rafistolé pour devenir l’un des pires assassins du KGB. Jusqu’à croiser la route de son ancien ami, bien sûr.

Le synopsis officiel du film :

Deux ans après les événements cataclysmiques de New York dans Avengers, Steve Rogers vit tranquillement à Washington, D.C. et essaye de s’adapter au monde moderne. Mais quand un collègue du SHIELD est tué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui met le monde en danger.

S’associant à la Veuve noire, Captain America lutte pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du plan maléfique est révélée, Captain America et la Veuve noire sollicitent l’aide d’un nouvel allié, le Faucon.

Cependant, ils se retrouvent bientôt face à un inattendu et redoutable ennemi – le Soldat d’hiver.

Point intéressant, en plus du spot diffusé durant le Super Bowl, les producteurs du film ont aussi mis en ligne une bande-annonce sur la chaine YouTube de Marvel, une bande-annonce particulièrement réussie.


Via

Mots-clés trailervidéo