Découvrez la bande-annonce de la saison 3 d’Iruma à l’école des démons

L’automne 2022 comptera sur le retour de l’anime Iruma à l’école des démons. Pour cette troisième saison, la production a dévoilé enfin sa première bande-annonce. Celle-ci annonce le nouvelles couleurs d’Iruma et ses relations avec ses camarades démons.

Crédits: Bandai Namco Pictures
Crédits: Bandai Namco Pictures

Nouveau trimestre pour Iruma, nouvelle saison pour nous

La prochaine saison d’Iruma à l’école des démons va continuer avec une nouvelle rentrée. Pour ceux qui ne s’en rappellent pas, la saison deux s’était achevée avec Iruma et ses amis qui avaient évolué malgré la domination du Iruma malfaisant. Le rang de la classe s’est aussi amélioré. Désormais, il y va de l’honneur du jeune humain et de ses amis, de tout mettre en œuvre pour maintenir leur positionnement dans le lycée.

Selon les informations distillées dans la bande-annonce, dans la saison 3, Iruma et ses camarades vont entamer le deuxième trimestre de leur année académique. Cela implique l’arrivée de nouveaux professeurs, mais aussi de problèmes auxquels les élèves vont devoir faire face. Les démons et Iruma y survivront-ils ? Retrouvez cette bande-annonce ici :

YouTube video

Date de sortie et équipe

C’est le 8 octobre que la saison 3 d’Iruma à l’école des démons devrait être diffusée sur Crunchyroll. Étant donné que cette saison fera intervenir de nouveaux personnages, de nouveaux seiyu seront intégrés à l’équipe. Il s’agit de Masami Iwasaki en tant que M. Hat, Junko Takeuchi comme Barbatos Bachiko, Mariko Kouda dans le rôle de Vepar, ou encore Kentaro Kumagai comme Androalphus. Kisho Taniyama, Hiroki Yasumoto et Sho Nogami joueront les rôles respectifs du Général Furfur, Orobas Coco, et Niro Androalphus.

Un humain qui doit passer inaperçu

Iruma Suzuki a 14 ans. Mais il n’est pas tellement chouchouté par ses parents. Ces derniers se décident à le vendre à un démon qui l’emporte. Au départ le jeune garçon pense que le démon Sullivan veut le manger. Mais contre toute attente, celui-ci l’adopte comme son petit-fils, et l’inscrit à l’école des démons de Babyls où il officie comme directeur.

Très vite, Iruma fait des démons Clara Valac et Alice Asmodeus ses amis. Il se sent comme sur un petit nuage dans cette école. Toutefois, il doit veiller à ne pas se faire démasquer. En effet cette école est uniquement destinée aux démons. Gare à lui si quelqu’un venait à comprendre qu’il n’est pas un démon ! Il risquerait de se faire manger.

SOURCE : COMICBOOK

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.