Bande-Annonce : The Devil Inside

Tu aimes les histoires avec des vilains démons qui prennent possession de Mme Michu et qui l’obligent à planquer des lames de rasoir dans ses miches de pain ? Tu as des goûts bizarres mais ce n’est pas grave parce que tu n’es pas le seul. Et si c’est le cas, alors tu risques d’adorer The Devil Inside, un film qui va parler de possession, d’exorcisme et de démons qui ont la même voix que cette coquine d’Amanda Lear. Oui, et ce que tu vas pouvoir découvrir un peu plus bas, c’est la bande-annonce de ce film effrayant. Brrrr, et elle fait peur, hein !

Bande-Annonce : The Devil Inside

Tout commence un soir de l’année 1989. La police reçoit un appel d’une femme nommée Maria Rossi. Le message est clair, cette dernière vient tout juste d’assassiner trois personnes. Les forces de l’ordre lui mettent rapidement la main dessus et la case dans l’hôpital psychiatrique du coin. Vingt ans plus tard, sa fille Isabella décide d’enquêter sur cette affaire et se rapproche de deux jeunes exorcistes qui mêlent religion et science. Tous les trois décident alors de pratiquer un exorcisme pour tenter d’identifier la source du problème. Et autant dire qu’ils vont avoir fort à faire puisque notre pauvre Maria est possédée par… quatre démons.

Et bien évidemment, rien ne va se passer comme prévu. Perso, j’aurais fait appel à Dean et à Sam Winchester, voir même à ce brave Bobby, mais faut croire que la culture générale d’Isabella laisse grandement à désirer. Résultat des courses, l’exorcisme de sa mère va prendre un tournant inattendu et la situation va forcément lui échapper. On s’y attendait à peine, hein… Je crois d’ailleurs que cette bande-annonce se passe de commentaires, elle reprend la plupart des codes de ce genre de films mais nul doute que tous ceux qui sont friands de ce genre de films y trouveront leur compte. Et si The Devil Inside vous intéresse, sachez qu’il débarquera dans les salles obscures le 8 février 2012.



Devil Inside : bande-annonce VF par Paramount_Pictures_France

Via

Mots-clés trailervidéo